Playlist deezer
gouzik
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gouzik Messages postés 12 Statut Membre -
gouzik Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
kelkun pe m'aider!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive plus a avoir mes playlists sur deezer.M en me reconnectant rien a faire g plus de musique .Si une personne a la soluce kil me le fasse savoir sa serai COOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!Merci d'avance.
kelkun pe m'aider!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive plus a avoir mes playlists sur deezer.M en me reconnectant rien a faire g plus de musique .Si une personne a la soluce kil me le fasse savoir sa serai COOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!Merci d'avance.
A voir également:
- Playlist deezer
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Créer une playlist mp3 - Télécharger - Lecture & Playlists
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Logiciel création playlist m3u - Télécharger - Lecture & Playlists
- Amok playlist copy - Télécharger - Lecture & Playlists
11 réponses
sa depend si c est t es upload c est tout a fait normal deezer a eu des problème avec l a.s.a.c.e.m
n ayant pas les droit d auteur sur les téléchargement ils sont du interdire les upload ......obliger de piocher du coup dans la bibliothèque de deezer .....
si non tu devrai poser la question au modérateur si c est les music de deezer qui ont disparut la effectivement il y aurais un problème...bon courage l ami
Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner en perdant mon temps.
n ayant pas les droit d auteur sur les téléchargement ils sont du interdire les upload ......obliger de piocher du coup dans la bibliothèque de deezer .....
si non tu devrai poser la question au modérateur si c est les music de deezer qui ont disparut la effectivement il y aurais un problème...bon courage l ami
Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner en perdant mon temps.
le probleme c ke de chez un pote j'arrive a avoir mes playlists !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment faire????????help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je viens de lire ton autre post, donc c'est sur un autre PC.
Dans ce cas ça donne quoi si tu essaies avec un autre navigateur ?
Dans ce cas ça donne quoi si tu essaies avec un autre navigateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non avec un autre pc pa le mien.G demande a un pote de ce connecte de son pc a mon compte et ca marche.Mai de mon pc rien impossible a avoir mes playlists fais chier!!!!!!!!!si tu pe m'avancer sa serai cool!!!* et m en changeant en mettant mozilla ou autre rien a faire ca marche pas :((((((((((((((((-
ce qui serait cool c'est que tu répondes à la question: "ça donne quoi si tu essaies avec un autre navigateur ?"
Le cache c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_cache
Tu n'as pas de logiciel "nettoyeur", comme CCleaner ou ATFcleaner ?
Tu n'as pas de logiciel "nettoyeur", comme CCleaner ou ATFcleaner ?