Playlist deezer

gouzik Messages postés 12 Statut Membre -  
gouzik Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
kelkun pe m'aider!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive plus a avoir mes playlists sur deezer.M en me reconnectant rien a faire g plus de musique .Si une personne a la soluce kil me le fasse savoir sa serai COOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

sa depend si c est t es upload c est tout a fait normal deezer a eu des problème avec l a.s.a.c.e.m
n ayant pas les droit d auteur sur les téléchargement ils sont du interdire les upload ......obliger de piocher du coup dans la bibliothèque de deezer .....
si non tu devrai poser la question au modérateur si c est les music de deezer qui ont disparut la effectivement il y aurais un problème...bon courage l ami

Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
et que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai tout à gagner en­ perdant mon temps.
0
gouzik Messages postés 12 Statut Membre 2

le probleme c ke de chez un pote j'arrive a avoir mes playlists !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment faire????????help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
~fred~

salut,

tu veux dire que si tu connectes ailleurs avec le même ordi ça marche ?
0
~fred~

bon je viens de lire ton autre post, donc c'est sur un autre PC.

Dans ce cas ça donne quoi si tu essaies avec un autre navigateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non avec un autre pc pa le mien.G demande a un pote de ce connecte de son pc a mon compte et ca marche.Mai de mon pc rien impossible a avoir mes playlists fais chier!!!!!!!!!si tu pe m'avancer sa serai cool!!!* et m en changeant en mettant mozilla ou autre rien a faire ca marche pas :((((((((((((((((-
0
~fred~

ce qui serait cool c'est que tu répondes à la question: "ça donne quoi si tu essaies avec un autre navigateur ?"
0

pareil avec un otre navigateur!!!!!!!!!!!! Ca marche pas............
0
~fred~

je sais pas trop,
tu vide ton cache de temps en temps ?

y'a que cette fonction qui te manque ?
0

c koi ton "cache" connai pas?
0
~fred~

Le cache c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_cache

Tu n'as pas de logiciel "nettoyeur", comme CCleaner ou ATFcleaner ?
0

fred g pas d tt ca moi ....................
tu pe m'aider jsui larguer la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0