XP ne démarre pas HELP
Nico0008
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai acquis dernièrement un PC avec comme système d'exploitation Windows XP SP3
Aucune licence originale, car version CRACK.
Je possède Windows XP tout en règle, avec une licence.
J'ai donc voulu l'installer: j'ai mis le CD dans le lecteur, suivi les instructions, et démarré une MISE A NIVEAU.
L'installation s'est bien déroulée, jusqu'au premier démarrage, ou un message d'erreur apparaît:
ACTIVATION DE PRODUIT WINDOWS ; Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. Voulez-vous activer Windows maintenant?
Si je clique sur OUI, (je pense que c'est un bug) mon ancien fond d'écran apparaît, et rien ne se passe.
Si je fais NON, l'écran de choix de sessions apparaît avec mon unique session.
Si je sélectionne ma session, le message d'erreur revient!
Note: impossible de Booter depuis le CD (peut-être que je m'y prend mal)
Impossible de démarrer en mode sans échecs, la barre de surbrillance ne bouge pas!
Merci beaucoup de prendre la peine de m'aider!
Voici mon problème:
J'ai acquis dernièrement un PC avec comme système d'exploitation Windows XP SP3
Aucune licence originale, car version CRACK.
Je possède Windows XP tout en règle, avec une licence.
J'ai donc voulu l'installer: j'ai mis le CD dans le lecteur, suivi les instructions, et démarré une MISE A NIVEAU.
L'installation s'est bien déroulée, jusqu'au premier démarrage, ou un message d'erreur apparaît:
ACTIVATION DE PRODUIT WINDOWS ; Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. Voulez-vous activer Windows maintenant?
Si je clique sur OUI, (je pense que c'est un bug) mon ancien fond d'écran apparaît, et rien ne se passe.
Si je fais NON, l'écran de choix de sessions apparaît avec mon unique session.
Si je sélectionne ma session, le message d'erreur revient!
Note: impossible de Booter depuis le CD (peut-être que je m'y prend mal)
Impossible de démarrer en mode sans échecs, la barre de surbrillance ne bouge pas!
Merci beaucoup de prendre la peine de m'aider!
A voir également:
- XP ne démarre pas HELP
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
il ne faut pas faire une mise à niveau mais directement booter sur le cd XP et passer par une installation complète après formatage
l'activation n'est possible qu'une fois la connexion internet établie(ou par téléphone)
l'activation n'est possible qu'une fois la connexion internet établie(ou par téléphone)
Merci pour ta réponse.
Le formatage est-il nécessaire??? Pourquoi?
Si j'arrive a booter depuis le CD, les drivers de tous les composants de l'ordinateur seront-ils nécessaires pour l'installation?
Merci beaucoup!
Le formatage est-il nécessaire??? Pourquoi?
Si j'arrive a booter depuis le CD, les drivers de tous les composants de l'ordinateur seront-ils nécessaires pour l'installation?
Merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le formatage se fera lors de l'installation et il est nécessaire
auparavant il est bon de télécharger sur le site du constructeur de ton pc tous les drivers correspondant à ton modèle de pc: mets les sur un disque externe ou une clé USB
de même fais une sauvegarde de tes dossiers perso
et roule tout va se faire sans problème
auparavant il est bon de télécharger sur le site du constructeur de ton pc tous les drivers correspondant à ton modèle de pc: mets les sur un disque externe ou une clé USB
le formatage se fera lors de l'installation et il est nécessaire