Désinsstaller turbo lister de ebay

tazpaty -  
 Dimdamdom06 -
Bonjour,

J'utilise l'outil turbo lister de Ebay pour mettre mes ventes sur leur site
cela fait plusieurs jours que je n'arrivais plus à rentrer dans turbo lister car chaque fois j'avais l'écran qui devenait opaque et blanc et le message "turbo lister exe a cessé de fonctionner, windows va fermer et essayer de trouver une solution
n'ayant pas de solution j'ai contacté ebay qui m'a conseillé de supprimer turbo lister de mes programmes et d'installer la nouvelle version.
Mon problème est que j'essaye de supprimer ce programme mais j'ai chaque fois la réponse suivante : "turbo lister error - internal error 2738 - suivi de erreur 1603 - erreur de tft de composant voir widows installer msi, chm
ayant essayé plusieurs sites de solutions, j'ai suivi certains conseils comme reg.cleaner, suivre le mode sans échec mais rien n'y fait...
je suis très ennuyée d'autant plus que sur ce site j'avais de nombreuses annonces prêtes à être mises sur ebay...
merci de m'aider à trouver une solution
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Désinstalle-le avec revo-uninstaller. Après installation, clic droit sur l'exécutable revo-uninstaller, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide..., repère turbo lister et désinstalle ou supprime. Ensuite, redémarre, clic droit sur CCleaner, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide.. et lance-le pour nettoyer ( N'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation de CCleaner ).
1
Dimdamdom06

Bonjour Tazpaty,

J'espère que ton bug avec TL est résolu depuis octobre ! J'ai exactement le même problème avec Turbo Lister et windows vista. Comment as-tu fait pour désinstaller TL ou le restaurer ? Merci de ton aide
Pascale
0