Défragmentation du disque dur
Résolu
Papily
Messages postés
115
Statut
Membre
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un PC HP Pavilion (2005): disque (C:) PAVILION
: disque (D:)RECOVERY
Je défragmente de temps en temps le (C:), mais faut-il en faire autant pour le (D:).
Qu'advient-il si ce dernier subit une telle opération.
J'ai un disque dur externe que j'utilise en sauvegarde est-ce qu'il faut faire également une défragmentation.
Je serai rassuré avec vos conseils.
Papily
J'utilise un PC HP Pavilion (2005): disque (C:) PAVILION
: disque (D:)RECOVERY
Je défragmente de temps en temps le (C:), mais faut-il en faire autant pour le (D:).
Qu'advient-il si ce dernier subit une telle opération.
J'ai un disque dur externe que j'utilise en sauvegarde est-ce qu'il faut faire également une défragmentation.
Je serai rassuré avec vos conseils.
Papily
A voir également:
- Défragmentation du disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
comme tu n'es rien censé écrire sur recovery, aucun besoin de défragmenter.
poru ton disque externe, ca dépends si tu l'utilises beaucoup, et quel type d'utilisation. La défragmentation permet juste d'accélérer l'accès aux données
poru ton disque externe, ca dépends si tu l'utilises beaucoup, et quel type d'utilisation. La défragmentation permet juste d'accélérer l'accès aux données
salut
la defragmentation na pour seul but de reorganiser le disque en question quand tu enregistre un truc sur ton disque il le range la ou il y a de la place point barre sans se soucier d'autre chose la defragmentation sert a regrouper dans un meme espace toute ces information plutot que de les laisser eparpiller et donc reduit le temps de recherche de l'information c pas primodial mais a faire de temps en temps
la defragmentation na pour seul but de reorganiser le disque en question quand tu enregistre un truc sur ton disque il le range la ou il y a de la place point barre sans se soucier d'autre chose la defragmentation sert a regrouper dans un meme espace toute ces information plutot que de les laisser eparpiller et donc reduit le temps de recherche de l'information c pas primodial mais a faire de temps en temps