Adware
Résolu
gasa123
Messages postés
15
Statut
Membre
-
gas123 -
gas123 -
bonjour
symantec a trouve des adwares [htm exe dll] y a til une solution pour les enlever mon anti-viruse ne peut illiminer ni mettre en quarantaine.
une solution serait beaucoup apprecier.
merci a l'avance
symantec a trouve des adwares [htm exe dll] y a til une solution pour les enlever mon anti-viruse ne peut illiminer ni mettre en quarantaine.
une solution serait beaucoup apprecier.
merci a l'avance
A voir également:
- Adware
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Adware xiaomi - Accueil - Virus
- Ad adware - Télécharger - Sécurité
- Adware tracking cookie ✓ - Forum Virus
6 réponses
telecharge ad aware et spybot qui sont gratuits tu met a jour et tu fait un scan tu met en quarantaine ou tu supprime le pb
bonjour biwee
j'ai spybot et ad-awre pro je les passe mais il ne trouve rien.
symantec retrouve toujours les memes .as tu un autre solutionet merci pour celle-ci.
j'ai spybot et ad-awre pro je les passe mais il ne trouve rien.
symantec retrouve toujours les memes .as tu un autre solutionet merci pour celle-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme ceci
pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5
pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5