Imprimer la corbeille ?

max84300 Messages postés 17 Statut Membre -  
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
Par erreur, j'ai envoyé des photos sportives à la corbeille, qui se sont mélangées à des photos qui y étaient à juste titre. Malheureusement pour trier les photos seul leur N° m'est indispensable et j'aimerais pouvoir imprimer le contenu pour le comparer à mes fichiers: impossible! ou ? En attendant, j'aimerais pouvoir tout envoyer sur une clé USB mais là encore: impossible? Pourquoi ces fonctions qui fonctionnent pour tout n'est pas prévu pour la corbeille? Je n'arrive pas à faire une "Impécr Syst" sous Vista!
Auriez-vous une solution? Si je renvoie la corbeille(restaurer les éléments) je ne sais pas où elles vont aller, vu que certaines ont été éclatées lors de l'envoi de dossiers de photos... A 60 ans pas si facile de comprendre tous les systèmes... Je vous remercie bien sincèrement du fond du coeur!
helix84800a@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Tu va dans ta corbeille, tu fait clique gauche sur tes images à récupérer et clique sur "couper".

Ensuite tu va dans le dossier où tu veut les stocker et tu fait clique gauche et "coller".
0