Probleme de raid 0
biohazard01
-
biohazard01 -
biohazard01 -
Bonjour,
voila je viens de me refaire une configue et j'ai choisi de mettre mon systeme sur deux disque raptor 36Go monté en RAID0, j'ai suivi les explications trouver sur le net ( que j'ai vu aussi en exemple dans un cas semblable) et qui m'ont été très utiles.
L 'installation fonctionne a merveille mais maintenant me voila face a un probleme, je voulais rajouter a cette config deux autres disque, un autre raptor en 80Go pour les application ( car je pense que les deux 36 sa va faire leger) et un 500Go pour les documents ( un maxtor pour celui ci). Le probleme est maintenant que les deux disque que je rajoutes n'apparaise pas sur le poste de travaille, néanmoins ils sont reconnuent dans le gestionnaire de péripherique... Dans le bios les sata sont en raid ( obligatoire pour faire tourner les 2 36).
Donc ma question est comment faire pour avoir mes disque que j'ai rajouter?
(Carte mere: rampage II Extreme, OS: Vista Pro)
Merci pour votre aide
voila je viens de me refaire une configue et j'ai choisi de mettre mon systeme sur deux disque raptor 36Go monté en RAID0, j'ai suivi les explications trouver sur le net ( que j'ai vu aussi en exemple dans un cas semblable) et qui m'ont été très utiles.
L 'installation fonctionne a merveille mais maintenant me voila face a un probleme, je voulais rajouter a cette config deux autres disque, un autre raptor en 80Go pour les application ( car je pense que les deux 36 sa va faire leger) et un 500Go pour les documents ( un maxtor pour celui ci). Le probleme est maintenant que les deux disque que je rajoutes n'apparaise pas sur le poste de travaille, néanmoins ils sont reconnuent dans le gestionnaire de péripherique... Dans le bios les sata sont en raid ( obligatoire pour faire tourner les 2 36).
Donc ma question est comment faire pour avoir mes disque que j'ai rajouter?
(Carte mere: rampage II Extreme, OS: Vista Pro)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de raid 0
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Comment remettre un pc a 0 - Guide
- Différent de 0 excel ✓ - Forum Excel
- 0 barré clavier ✓ - Forum Windows
- Si en feuille1 cellule C5 est différent de 0 copie le texte de - Forum Excel
2 réponses
j'ai juste une petite curiosité, vu ta CM tu est en microAtx ? je voudrais juste en savoir un peut plus sur ta config par curiosité !
pour ton problème de disque dur non détectés, comment as-tu procedé pour les ajouter ?
pour ton problème de disque dur non détectés, comment as-tu procedé pour les ajouter ?
non pourquoi micro ATX? ce n'est pas une gene mais une extreme... Donc pour ma config en details: carte mere Rampage II Extreme, proco I7 920, CG GTX 285 , 3 go corsair ( en attendant de recevoir les 6go triple channel), alim coolermaster 850W , 2 x36go 10000 tr WD, 1x 80 Go 10000 WD et 1 x 500Go maxtor... Le tout tourne sur un vista pro!
Pour le raid, j'ai enfaite brancher mes 2 36go , fais la manip dans le bios, etind l'ordi, ajout du disque de 80Go.
Pour le raid, j'ai enfaite brancher mes 2 36go , fais la manip dans le bios, etind l'ordi, ajout du disque de 80Go.