Urgent, mon pc portable ne s'allume plus

Fermé
tatide Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 8 oct. 2009 à 21:11
tatide Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 8 oct. 2009 à 21:24
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable packard bell et depuis quelque temps il ne fonctionne plus très bien alors que je l'ai depuis seulement 2 mois...(sous vista)

En debut de semaine, il ne s'etteigné plus tout seul, quand je voulais l'étteindre il se bloque sur "fermeture de session" et rien a faire..., j'étais donc olbigé de l'arrêter sur le bouton de demarrage ce qui je me doute n'es pas super pour le pc...

Maintenant, il ne s'allume plus, quand je veux l'allumer, il se bloque sur la page de chargement "microsoft corporation"...
je n'en peu plus
aidez moi s'il vous plait!!

3 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
8 oct. 2009 à 21:13
Il s'allume donc en fait, le problème, c'est que le système d'exploitation ne veut plus se lancer.

As tu essayer de démarrer en mode sans échec ? Pour se faire il suffit d'appuyer sur F12 ou F5 (cela depend du PC) et de demander le lancement en mode sans échec. Peut-être que cette simple manipulation te sauvera.

Dans le cas contraire, j'ai bien peur que tu sois bon pour un formatage.

Et si même le formatage ne donne rien, tu as la chance que ça t'arrive alors que ton PC est encore sous garantie, donc, utilise la...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:14
oula ramène a la garantie si ca commence comme ca j'imagine meme pas dans 6 mois désole je pourais t'aider mais quand c sous garantie fo pas ce prendre la tète
0
tatide Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
8 oct. 2009 à 21:24
Merci d'avoir repondu aussi vite,

Oui, ckvtdn j'ai essayer plusieurs fois de le demarrer en mode sans echec, mais toujours rien...
je crois que vous avez raison, je vais l'ammener tant qu'il est en garanie... =/

Merci quand meme
bonne soirée
0