Ordi plus rapide
Résolu
géxx
-
géxx -
géxx -
Bonjour,
g un probleme niveau rapiditer de mon ordi mé je c po ko faire
exemple kan je vé sur youtube ou wat ou dailymotion........... ba sa mes 15min a charger...
ou pour des telechargement sur iexplorer bac super long
svp aider moi a le (booster) pour ki soit + rapide
(pas de logitiel comme speed downloading....etc)
MCI
g un probleme niveau rapiditer de mon ordi mé je c po ko faire
exemple kan je vé sur youtube ou wat ou dailymotion........... ba sa mes 15min a charger...
ou pour des telechargement sur iexplorer bac super long
svp aider moi a le (booster) pour ki soit + rapide
(pas de logitiel comme speed downloading....etc)
MCI
A voir également:
- Ordi plus rapide
- Ordi qui rame - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
9 réponses
salut a toi
peut-etre que ton pc est surchargé donc si c'est le cas tu peux utiliser des logiciels gratuits tel que "Advanced systemcare" qui vide ton pc de tous les cookies et autres petites saloperies qui se collent au disque dur. ca pourrait peut-etre résoudre ton problème
peut-etre que ton pc est surchargé donc si c'est le cas tu peux utiliser des logiciels gratuits tel que "Advanced systemcare" qui vide ton pc de tous les cookies et autres petites saloperies qui se collent au disque dur. ca pourrait peut-etre résoudre ton problème
Bonsoir
Il faudrait peut-être s' assurer qu' il n' y ai pas de virus.
Demandez à ce que votre question soit déplacée au forum virus/sécurité.
Il faudrait peut-être s' assurer qu' il n' y ai pas de virus.
Demandez à ce que votre question soit déplacée au forum virus/sécurité.
Regarde si il n'y a pas de congestion de débit sur ta ligne tout d'abord.Si ca ne le fait que pour l'explorateur internet, il y a de forte chances que le problème viennent de ta connexion internet (en gros désactive emule si il tourne ;) ). Sinon, plus ton ordinateur "vieilli", plus il perd de la vitesse de part les différentes utilisations ainsi que les programmes que tu aurais pu installé.Dans ce cas la, rien ne vaut un bon formatage.
mci de vo reponcer tre rapide ^^ je v tester sinon
mon ordi est aser vieu g po emule je v essailer le ogitiel ke tu ma donne =)^
et je sui sur connection usb neuf box sur ligne avec une cle usb en infrastructure
mon ordi est aser vieu g po emule je v essailer le ogitiel ke tu ma donne =)^
et je sui sur connection usb neuf box sur ligne avec une cle usb en infrastructure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boujour,
dsl mais le logitiel que tu ma donner marche mais m'aide pas vraiment sur youtube sa mais 30min juste pour une video de 4min....
svp je voudrait quelque chose pour l'accelerer svp
MCI
dsl mais le logitiel que tu ma donner marche mais m'aide pas vraiment sur youtube sa mais 30min juste pour une video de 4min....
svp je voudrait quelque chose pour l'accelerer svp
MCI
Bonjour
Et en français ça donne quoi s' il vous plaît?
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Et en français ça donne quoi s' il vous plaît?
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture