Steam : Sécurité
Dark-Beta69
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Dark-Beta69 Messages postés 72 Statut Membre -
Dark-Beta69 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai exceptionnellement besoin de prêter mon compte "Steam", pour que deux amis puisse jouer à counter strike 1.6 ensemble. Enfin c'est plutôt un amis un une connaissance, et je prête le Steam a la connaissance.
Je voudrais alors savoir si il est possible de bloquer tout ce qui sert à modifier les paramètres, (modification du mot de passe ect..) par un autre mot de passe que je n'aurais pas besoin de prêter ?
Dans le cas échéant, est-il possible d'obtenir l'adresse IP de la personne qui va se connecter a mon compte ?
Merci beaucoup,
Dark-Beta69
J'ai exceptionnellement besoin de prêter mon compte "Steam", pour que deux amis puisse jouer à counter strike 1.6 ensemble. Enfin c'est plutôt un amis un une connaissance, et je prête le Steam a la connaissance.
Je voudrais alors savoir si il est possible de bloquer tout ce qui sert à modifier les paramètres, (modification du mot de passe ect..) par un autre mot de passe que je n'aurais pas besoin de prêter ?
Dans le cas échéant, est-il possible d'obtenir l'adresse IP de la personne qui va se connecter a mon compte ?
Merci beaucoup,
Dark-Beta69
A voir également:
- Steam : Sécurité
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
4 réponses
Sachant qu'il me semble il n'est pas autorisé de prêter ou de vendre un compte steam, ca m'étonnerais beaucoup qu'ils aient implémenter une telle fonctionnalité...
Et pour prendre son adresse IP ou cas ou il essaie de me voler?