Comment changer d'adresse physique ( ip)
Fermé
yougine
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
8 oct. 2009 à 18:40
yougine Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 9 oct. 2009 à 13:35
yougine Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 9 oct. 2009 à 13:35
A voir également:
- Comment changer d'adresse physique ( ip)
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
12 réponses
chrisjo56
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
8 oct. 2009 à 18:44
8 oct. 2009 à 18:44
Bonsoir,
Aucun rapport entre adresse IP et carte mère !!
Tu peux donc changer l'adresse IP de ton ordi sans rien toucher au matériel.
Si tu est en réseau, attention en changeant d'adresse IP que celle-ci soit bien dispo et conforme au reste du ton réseau.
Aucun rapport entre adresse IP et carte mère !!
Tu peux donc changer l'adresse IP de ton ordi sans rien toucher au matériel.
Si tu est en réseau, attention en changeant d'adresse IP que celle-ci soit bien dispo et conforme au reste du ton réseau.
yougine
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
8 oct. 2009 à 18:47
8 oct. 2009 à 18:47
pi comment on fait
zaboukou
Messages postés
7809
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 005
8 oct. 2009 à 18:52
8 oct. 2009 à 18:52
Bonjour.
Avec la commande :
ipconfig /renew
Et puis , elle ne peut pas être physique , sinon il faudrait prendre
un fer à souder et des pinces.
Plutôt dynamique.
Avec la commande :
ipconfig /renew
Et puis , elle ne peut pas être physique , sinon il faudrait prendre
un fer à souder et des pinces.
Plutôt dynamique.
yougine
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
8 oct. 2009 à 18:54
c tu compliquer
et sa peut tu foker internet
et sa peut tu foker internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Salut
Comme dit ci-dessus, l'IP n'a rien à voir avec l'adresse physique (MAC)...
Tu veux changer ton IP publique ou ton IP locale?
Pour la publique, et pour autant que ton Fournisseur d'Accès à Internet t'ait attribué une IP "dynamique" il te suffit de redémarrer ton modem/routeur (ta "box") et le tour est joué, tu as une autre IP publique...
Pour l'IP locale, il vaut mieux ne pas y toucher, c'est de toutes façons inutile, sauf si tu tiens à ce que ta box ne reconnaisse plus ton Pc...
Comme dit ci-dessus, l'IP n'a rien à voir avec l'adresse physique (MAC)...
Tu veux changer ton IP publique ou ton IP locale?
Pour la publique, et pour autant que ton Fournisseur d'Accès à Internet t'ait attribué une IP "dynamique" il te suffit de redémarrer ton modem/routeur (ta "box") et le tour est joué, tu as une autre IP publique...
Pour l'IP locale, il vaut mieux ne pas y toucher, c'est de toutes façons inutile, sauf si tu tiens à ce que ta box ne reconnaisse plus ton Pc...
yougine
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
8 oct. 2009 à 18:56
8 oct. 2009 à 18:56
l'adresse ip de mon ordi
chrisjo56
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
8 oct. 2009 à 19:00
8 oct. 2009 à 19:00
Et si tu nous disais pourquoi tu as besoin de la changer ?
Comme le dit Scarface72, celle en local, si tu n'as aucun souci concernant ton réseau et ta connexion, le seul "avantage" que tu pourrais trouver en changer d'adresse IP est un gros mal de crâne après d'être cogné la tête contre les murs à force de chercher comment ce p... de réseau qui marchait si bien foire maintenant !!! lol
Comme le dit Scarface72, celle en local, si tu n'as aucun souci concernant ton réseau et ta connexion, le seul "avantage" que tu pourrais trouver en changer d'adresse IP est un gros mal de crâne après d'être cogné la tête contre les murs à force de chercher comment ce p... de réseau qui marchait si bien foire maintenant !!! lol
yougine
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
8 oct. 2009 à 19:01
8 oct. 2009 à 19:01
je ne peut pas vous repondre tout de suite je vou repondrais plus tard (ecole)
a tantot
:)
a tantot
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 19:03
8 oct. 2009 à 19:03
"l'adresse IP de ton ordi" ça ne veut rien dire...
Ton Pc a une adresse IP locale pour pouvoir se connecter à ton modem/ton routeur/ta "box"... Celle-la personne ne la voit à part ce modem/routeur/box, si tu la changes, tu risques de ne plus pouvoir te connecter...
Et puis dans le fond, explique nous pourquoi tu veux faire ça, comme ça on pourra te répondre correctement...
Tu t'es fait bannir d'un site et tu ne peux plus t'y connecter car ils ont banni ton IP, tant pis pour toi, c'est que tu n'as pas respecté le règlement du site en question...
Ton Pc a une adresse IP locale pour pouvoir se connecter à ton modem/ton routeur/ta "box"... Celle-la personne ne la voit à part ce modem/routeur/box, si tu la changes, tu risques de ne plus pouvoir te connecter...
Et puis dans le fond, explique nous pourquoi tu veux faire ça, comme ça on pourra te répondre correctement...
Tu t'es fait bannir d'un site et tu ne peux plus t'y connecter car ils ont banni ton IP, tant pis pour toi, c'est que tu n'as pas respecté le règlement du site en question...
yougine
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
8 oct. 2009 à 22:47
8 oct. 2009 à 22:47
en fait je ne pens pas con puisse dire banis
parce que je me suis inscrit sur un site et je regardais dans le forum et le lendemain j'ai voulu y retourner
et je n'ais pas reussit sa me marquai Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web j'ai fait diagnostiquer
et sa marche pas plus j'ai dit a mon amis ( sur skype ) et je lui ai dit d'aller voir sur le site et il a reussit et cher moi sa ne marche pas .tout les autre site que j'ai essayer march sauf celui la et je n'ais pas inventer d'histoire
p.s. si je m'aurait fait banir d'un jeu je n'aurait pas gosser pendant 2 heure hier soir a chercher un moyen de rentrer sur le site
merci de maider
parce que je me suis inscrit sur un site et je regardais dans le forum et le lendemain j'ai voulu y retourner
et je n'ais pas reussit sa me marquai Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web j'ai fait diagnostiquer
et sa marche pas plus j'ai dit a mon amis ( sur skype ) et je lui ai dit d'aller voir sur le site et il a reussit et cher moi sa ne marche pas .tout les autre site que j'ai essayer march sauf celui la et je n'ais pas inventer d'histoire
p.s. si je m'aurait fait banir d'un jeu je n'aurait pas gosser pendant 2 heure hier soir a chercher un moyen de rentrer sur le site
merci de maider
chrisjo56
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
9 oct. 2009 à 10:56
9 oct. 2009 à 10:56
Bonjour
Le changement d'adresse IP, si tu le fais toi, ne concernera que l'adresse IP locale, celle qui t'es attribuée sur TON réseau familial. Ton adresse IP distante, fournie, elle, par ton FAI, est renouvelée à chaque connexion. A mon avis, le fait que tu ne puisse plus accéder à ce site vient d'ailleurs.
Le changement d'adresse IP, si tu le fais toi, ne concernera que l'adresse IP locale, celle qui t'es attribuée sur TON réseau familial. Ton adresse IP distante, fournie, elle, par ton FAI, est renouvelée à chaque connexion. A mon avis, le fait que tu ne puisse plus accéder à ce site vient d'ailleurs.
yougine
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
9 oct. 2009 à 13:35
9 oct. 2009 à 13:35
et on peut tu le changer le local