Branchement enregistreur dvd

Résolu/Fermé
steph049 - 8 oct. 2009 à 17:11
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 oct. 2009 à 18:13
Bonjour,

Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème.
Je viens d'acheter un enregistreur dvd avec tuner tnt intégré samsung sh 893. J'ai bien lu la notice , j'ai branché comme il faut (enfin je pense), mais ça ne le fait pas du tout!!!!
Ma télé a elle aussi la tnt intégré, cependant lorsque je branche le tout:
- je ne peux pas regarder la télé si l'enregistreur n'est pas allumé
- l'enregistreur dvd ne reconnait pas les chaines tnt

je vous explique comment j'ai branché (en essayant d'être clair)
-l'antenne qui sort du mur ---------sur l'entrée du lecteur dvd
-la sortie du lecteur dvd--------sur la tv
-liaison par un cable hdmi entre la tv et l'enregistreur

Ceux qui ont cet appareil, avez vous fait comme ca?

Merci pour vos réponses
steph
A voir également:

22 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
8 oct. 2009 à 23:21
Bizarre, ce post : il semble que l'on parle dans le vide....mais bon....!
0
alors voilà, je suis allée dans le magasin où j'ai acheté l'enregistreur, il l'a essayé sur une télé du magasin, et en fait il semblerait que comme ma télé est branché sur le câble, câble + TNT= brouillage, donc mon installation n'est pas compatible avec ce genre de produit.
Merci pour l'aide et désolé d'en avoir dérangé certains!
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
9 oct. 2009 à 18:13
Je ne me souviens pas que l'on ait parlé de câble, sinon, je me serais retiré, je ne connais pas !
Mais bon....si vous avez la solution, tant mieux !

Cdt,
@+
0