Internet par CPL
Zabarus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens à vous pour que l'on me donne une explication !
Mon PC est dans ma chambre, ma livebox dans le salon, j'étais jusqu'à ce jour en wifi pour internet et je désire passer en CPL, j'ai donc acheté un coffret de 2 CPL.
Je désactive donc la reception wifi sur mon PC, je ne peux plus me connecter à internet.
j'ai branché le boitier CPL du coté de mon PC (boitier sur prise courant et câble RJ45 / carte réseau 10/100 Mb), je n'ai encore rien fait coté livebox.
Bizarrement, je suis déja connecté à un réseau et j'ai acces à internet, comment cela est-il possible ?
Pour bien être sur du wifi off, j'ai même éteint ma livebox, et c'est toujours la même chose.
Suis-je connecté sur le réseau d'un voisin lui-même en CPL ?
Merci pour votre réponse.
je viens à vous pour que l'on me donne une explication !
Mon PC est dans ma chambre, ma livebox dans le salon, j'étais jusqu'à ce jour en wifi pour internet et je désire passer en CPL, j'ai donc acheté un coffret de 2 CPL.
Je désactive donc la reception wifi sur mon PC, je ne peux plus me connecter à internet.
j'ai branché le boitier CPL du coté de mon PC (boitier sur prise courant et câble RJ45 / carte réseau 10/100 Mb), je n'ai encore rien fait coté livebox.
Bizarrement, je suis déja connecté à un réseau et j'ai acces à internet, comment cela est-il possible ?
Pour bien être sur du wifi off, j'ai même éteint ma livebox, et c'est toujours la même chose.
Suis-je connecté sur le réseau d'un voisin lui-même en CPL ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Internet par CPL
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Sms par internet - Guide
Ça existe d'abord ?! Sur quel genre de connexion je suis relié, sécurisé ou pas ?!
Je pensais que le boitier électronique EDF de l'appartement bloquait tout, mais il n'en est rien apparemment.
Y a t il une commande pour voir ou je me connecte !
En attendant je préférais passer par ma Livebox et mes CPL, mon propre réseau, je pense que je vais activer la sécu de mes boitiers CPL pour le coup ! Faire en sorte que mes boitiers CPL ne communiquent qu'entre eux.
Voila, si vous avez d'autres explications ! Je suis preneur