Nettoyage

Résolu
ngnico69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir avec quoi je peut nettoyer en profondeur après etre passer avec ccleaner,merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ta défragmenter ?
0
ngnico69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui biensur,apres nett de disque dur puis ccleaner,mais j'ai vu quelque part que ccleaner passer a coté d'une paire de trucs!
0
Utilisateur anonyme

Ou sa ?
0
ngnico69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors la!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour le nettoyage c'est CCleaner et rien d'autre !

Si non tu peux optimiser ton système ...

Un logiciel très performant et efficace en ce qui concerne nettoyage et optimisation du système, il s'agit de Tune Up ( Payant ) :

- Tune Up Utilities ( Payant )

0
fatfreddy

On peut nettoyer manellement la base de registre . Si tu as désinstallé un logiciel dernièrement , il a laissé derière lui des entrées invalides que les nettoyeurs de registre ont oubliés...
0

non rien fait de tous ça,ok je vais me remettre a chercher,merci
0
Utilisateur anonyme

Essaye Tune Up il est pas mal !
0

oki merci
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut,
le top dans le nettoyage c'est jv16 power tools. Attention aux fausses manoeuvres, il s'agit d'un outil puissant
Soit tu peux techarger la version complète d'essai: http://www.macecraft.com/jv16powertools2009/
soit la version totalement gratuite et allegée: http://www.macecraft.com/download/ptlite/ moins pointue, si t'as peur de te louper

sinon revo uninstaller est pas mal permet d'à peu près tout nettoyer excepté la base de registre, avec très peu de risques de faire une fausse manoeuvre, hautement recommandé et gratuit..........
0