Pbe des vst sur fl studio
Fermé
axcel13
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
-
8 oct. 2009 à 15:21
djnewten Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 21 déc. 2010 à 12:20
djnewten Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 21 déc. 2010 à 12:20
Bonjour,
lorsque je telecharge des vst en free download ,se sont des fichiers en 3 elements dont un dll .une fois fait je vais sur fl studio mais le refresh ne reconnait rien
qq un peut m aider
et d autant plus que le fichier dll apparait desormais avec une icone fl studio et no la roue crantée
merci pour vos reponses
lorsque je telecharge des vst en free download ,se sont des fichiers en 3 elements dont un dll .une fois fait je vais sur fl studio mais le refresh ne reconnait rien
qq un peut m aider
et d autant plus que le fichier dll apparait desormais avec une icone fl studio et no la roue crantée
merci pour vos reponses
A voir également:
- Pbe des vst sur fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
djnewten
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
14
21 déc. 2010 à 12:20
21 déc. 2010 à 12:20
slt axcel13
ben .. ces fichiers sont des vst a copier alors il vous faut que vous les copier dans le dossier des plugins dans la source suivante:
C://Programme files/Image line/Fl Studio 9/Vst Plugin
et ne fait po le deuxième choix de refrech mais le premier et tu va trouver tes vst en rouge
normalement c ca :D
bonne journée ;)
ben .. ces fichiers sont des vst a copier alors il vous faut que vous les copier dans le dossier des plugins dans la source suivante:
C://Programme files/Image line/Fl Studio 9/Vst Plugin
et ne fait po le deuxième choix de refrech mais le premier et tu va trouver tes vst en rouge
normalement c ca :D
bonne journée ;)