Problème connexion internet

aurélie -  
 aurélie -
lorsque je suis sur internet, les pages web s'affichent trop lentement (pourtant g ladsl). défois l'ordi se bloke pdt kelke minutes et tout revient aprés.
au démarrage de windows lordi se bloke aussi pdt 2 3 min et apré se débloke.
je voudrais savoir pkoi g ces probs.
g choppé elite bar, my search bar, je c pa cmt et mintenan ke je lai es enlevé g ce prob de pc 2 de tension!!!
aidez moi svp
merci

4 réponses

linskins

Salut jeunette !

Tu as je pense était tout bonnement victime d'un spyware, avant toute chose même si je pense avoir le réponse quel navigateur utilises-tu ?
0
aurélie

j'utilise internet explorer
0
linskins

reuh !!

Ok alors voilà une première manipulation à faire ( très simple)
tu fais et tu me tiens au courant, ensuite on exécutera une autre manipulation (très simple) aussi.

Demarrer > click droit sur internet explorer >proprièté internet >Supprime les coockies puis clik sur la case d'a côté idem supprime et coche la case suppréssion du contenu hors conexion!
click sur appliquer et ok (en bas)

tiens moi au courant
0
julie > linskins

ca y es j'ai fait la 1ere manip
0
aurélie

j'utilise internet explorer
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur 96

Salut,

télécharge, si ce n'est pas encore fait, Spybot et Ad-Aware :

Spybot Search & Destroy
Ad-aware

Mets-les à jour et lance un scan à la fois !
Si jamais il y'a un truc que tu ne comprends pas, nous sommes là !
""" Salut linskins """
@+
0
linskins

j'avais prévu ceci comme 2ième manipulation Neo-Nil@u ;-) mais j'accepte tous à fais ton relaye.

j'essayé avant tout de lui faire part d'une manipulation qui peut être fais très régulièrement effectué sans connaissance particulières.

comme le dis Neo-Nil@u : " Si jamais il y'a un truc que tu ne comprends pas, nous sommes là ! "
0
aurélie

g instalé spybot, je ne sais pas trop ce ke jdois faire avec??!!
g fait runing bot check. c sa?
javai deja adware, g fait un scan, il a supprimer elite bar, mysearch bar et click me mais aprés avoir redémarer tout es revenu!
donc pc ultra lent,certain programme fonctionne +....
0