Problème connexion internet
aurélie
-
aurélie -
aurélie -
lorsque je suis sur internet, les pages web s'affichent trop lentement (pourtant g ladsl). défois l'ordi se bloke pdt kelke minutes et tout revient aprés.
au démarrage de windows lordi se bloke aussi pdt 2 3 min et apré se débloke.
je voudrais savoir pkoi g ces probs.
g choppé elite bar, my search bar, je c pa cmt et mintenan ke je lai es enlevé g ce prob de pc 2 de tension!!!
aidez moi svp
merci
au démarrage de windows lordi se bloke aussi pdt 2 3 min et apré se débloke.
je voudrais savoir pkoi g ces probs.
g choppé elite bar, my search bar, je c pa cmt et mintenan ke je lai es enlevé g ce prob de pc 2 de tension!!!
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut jeunette !
Tu as je pense était tout bonnement victime d'un spyware, avant toute chose même si je pense avoir le réponse quel navigateur utilises-tu ?
Tu as je pense était tout bonnement victime d'un spyware, avant toute chose même si je pense avoir le réponse quel navigateur utilises-tu ?
Salut,
télécharge, si ce n'est pas encore fait, Spybot et Ad-Aware :
Spybot Search & Destroy
Ad-aware
Mets-les à jour et lance un scan à la fois !
Si jamais il y'a un truc que tu ne comprends pas, nous sommes là !
""" Salut linskins """
@+
télécharge, si ce n'est pas encore fait, Spybot et Ad-Aware :
Spybot Search & Destroy
Ad-aware
Mets-les à jour et lance un scan à la fois !
Si jamais il y'a un truc que tu ne comprends pas, nous sommes là !
""" Salut linskins """
@+
j'avais prévu ceci comme 2ième manipulation Neo-Nil@u ;-) mais j'accepte tous à fais ton relaye.
j'essayé avant tout de lui faire part d'une manipulation qui peut être fais très régulièrement effectué sans connaissance particulières.
comme le dis Neo-Nil@u : " Si jamais il y'a un truc que tu ne comprends pas, nous sommes là ! "
j'essayé avant tout de lui faire part d'une manipulation qui peut être fais très régulièrement effectué sans connaissance particulières.
comme le dis Neo-Nil@u : " Si jamais il y'a un truc que tu ne comprends pas, nous sommes là ! "
Ok alors voilà une première manipulation à faire ( très simple)
tu fais et tu me tiens au courant, ensuite on exécutera une autre manipulation (très simple) aussi.
Demarrer > click droit sur internet explorer >proprièté internet >Supprime les coockies puis clik sur la case d'a côté idem supprime et coche la case suppréssion du contenu hors conexion!
click sur appliquer et ok (en bas)
tiens moi au courant