Impossible d'acceder aux autres ordi
sirsharli
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,après une reparation avec le cd de xp,sur mes trois ordinateur qui sont en réseau,loske je veux acceder aux documents partagés du poste 2 a partir du poste 1 par exemple,un message s'affiche pr dir " vous n'avez pas les droit d'accès a ce poste ".pourtt les postes sont partagés.jai essayé remettre en réseau a nouveau avec lassistan: clic droit sur poste de travail,propiétés et nom de lordinateur, suivi toutes les instructions et redémaré mon ordi mai ocun ordi ne peut acceder aux documents partagés dun otre.que dois je faire mintenan? merci
A voir également:
- Impossible d'acceder aux autres ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord évite d'écrie en langage SMS, ce n'est apprécié sur le site et tu risque d'être modéré.
Ensuite sous quel OS sont tes PC, XP Home, XP Pro, Vista?
Smart
Tout d'abord évite d'écrie en langage SMS, ce n'est apprécié sur le site et tu risque d'être modéré.
Ensuite sous quel OS sont tes PC, XP Home, XP Pro, Vista?
Smart
sirsharli
Messages postés
130
Statut
Membre
Merci pour le conseil,tous mes postes sont sous XP PRO
Ok.
Je te conseille d'activer le partage simple de fichiers . Pour cela tu vas dans les options d'affichage des dossiers et tu coches "Utiliser le partage simple de fichiers", c'est la dernière ligne
Smart
Je te conseille d'activer le partage simple de fichiers . Pour cela tu vas dans les options d'affichage des dossiers et tu coches "Utiliser le partage simple de fichiers", c'est la dernière ligne
Smart
je viens de consulter et c'est déjà coché mais impossible toujours d'ouvrir dossiers partagés à partir du poste 1.