Probleme de lecture ac win media player

tony -  
 archibald -
Salut,
alors voila j'ai un probleme de lecture de lecture avec win media player 10: je n'arrive pas à lire les fichiers .avi.Je suis allé dans les paramètres mais impossible de lire mes fichiers .avi.
Comment faire???
J'ai pensé à convertir le fichier en .wmv mais je ne sais comment faire!!
voila merci de bien vouloir m'expliquer comment je peux faire
A voir également:

17 réponses

archibald

salut

1) es tu sur d'avoir les codecs necessaires pour lire ta vidéo ?
2 ) quel est le message d'erreur dans windows media player ?
3) est ce que tu as téléchargé la vidéo avec un programme type DAP ou autre ?
0
tony

salut,
et bien j'ai essayé d'avoir des codecs mais je ne sais pas lesquels télécharger
il me met:le lecteur win media ne peut pas lire le fichier...
qu'est qu'un programme DAP???mais je l'ai pris ac Emule
0
archibald

il faudrait savoir quel est le codec ..et surtpout le message d'erreur en entier s'il te plait
0
tony

kel codec??parce que justement j'en ai pas.voila le message:le lecteur win media ne peut pas lire le fichier.Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
archibald

bon essaye d'installer un pack contenant tous les codecs ....je te donne une adresse pour le trouver:
http://www.lewebdejamy.com/l/Multimedia/Codecs/SLD-Codec-Pack-Basic-v-2-1.html
0
tony

est ce qu'il n'y aurait pas un site gratuit?????dsl de faire le difficile mais bon...
0
tony

merci!!!alor maintenant est ce que tu serais m'expliquer comment ca merche parce que j'ai redemarrer mon ordi.rallumé windows media player et je n'arrive tjours pas à lire les fichiers!!
est ce que c'est quelques chose a regler???
0
archibald

bon ....est ce que tu peux me donner le nom de la vidéo ...je vais regarder sur emule ...( je m'en fiche si c'est du x ou pas )
0
tony

Movi_DVIX_BadBoy2_français_1cd.AVI.c un film mais tous mes otres fichiers .avi ne marche pas
0
archibald

ah tous tes autre fichiers avi ne marchent pas !!.....est ce que ça a déja marché ?
0
tony

oui avec la version 9
0
tony

mais c t sous windows me
0
archibald

est ce que tu as essayé de les lire avec un autre lecteur de vidéo ?
0
tony

oui ca marche ac le lecteur dvix mais pas real player et donc pas win media player.et j'aimerai bien lire avec media player pour regler les couleurs,la luminosite...parce ke je n'y arrive pas avec le lecteur dvix
0
archibald

bon ..désolé ...j'ignore la solution ....mais c'est déja bien si tu peux la lire
0
tony

ok dacor merci;)
0
tony

est ce que il y a kelke chose a faire avec le codec??est ce que choisir des paramètres spéciaux???
0
archibald

non rien ...c'est une sorte de décodeur de vidéo ..
0