Ou est rendu ma pièce jointe !
Mick111
-
Mick111 -
Mick111 -
Bonjour,
j'ai ouvert une pièce jointe : un document word d'un travail à même windows mail sans enregistrer sous.
j'ai modifier des trucs pis j'ai fait "enregistrer" puis j'ai fermer microsoft word.
la je me rend compte que mon document word n'est nulle part... connaissez-vous un fichier caché ou un endroit ou cela pourrait être ?
Merci d'avance.
J'ai Windows 7 RC, Microsoft office 2007 !
Merci !
j'ai ouvert une pièce jointe : un document word d'un travail à même windows mail sans enregistrer sous.
j'ai modifier des trucs pis j'ai fait "enregistrer" puis j'ai fermer microsoft word.
la je me rend compte que mon document word n'est nulle part... connaissez-vous un fichier caché ou un endroit ou cela pourrait être ?
Merci d'avance.
J'ai Windows 7 RC, Microsoft office 2007 !
Merci !
Configuration: Windows Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ou est rendu ma pièce jointe !
- Voir pièce jointe - Guide
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Je n'arrive pas a envoyer un mail avec piece jointe gmail ✓ - Forum Mail