Mon ordinateur s éteint tout seul !

dunardu -  
amateur.inf.13 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur s arrete tout seul et d un seul coup! aidez moi SVP!!!
A voir également:

11 réponses

amateur.inf.13 Messages postés 30 Statut Membre 1

esssaye lle est dis moi combien affiche la tenperatur de ton processeur ... et si il est elevé du genre 70 80 ° c que sa crain... et que ya un truc qui refroidi plus ton processeur
1

ok dis moi c un ordi portable ou un gros ordinateur?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te propose ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-138851-ordinateur-qui-s-eteint-tout-seul (que j'ai lu heiin ric si tu passes par ici) qui te donnera peut être la réponse à ton problème. Sinon je ne peux que te conseiller de lire les autres sujets traitant du même problème.
En attendant, rien en vaut, à mon avis (Ric m'engueule pas..) un petit tour chez le mécano ... Car c'est pas un problème anodin. Quelque(s) pièce(s) qu'il faudra peut être songer à régler.
Ce qui est sur c'est que sans consulter ton ordinateur, les médecins de CCM ne pourront te donner la cause de cet arrêt sauf en tatonnant...
0

bah enfaite sa peut etre le ventileur qui est mort lordinateur choffe et lordi sarete pour evité ocun probleme par la suite ... enfin fo que tu verifiede ce coté la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dunardu

c est un ordinateur portable acer
0

ok ok ben tu lui ouvre larriere et tu lalumme et si tu voi que le ventilo tourne pas ben c que c sa sinon esce que tu fais un truc particulié kan il s'etein? ( ps sa peu etre parce que ton ventilo il est sal donc ventile moin bien)
0
dunardu

non je ne fais rien de particulier quand il s éteint. et j entends le ventilateur tourner donc je ne pense pas que ce soit cela.
0

regarde si il est pas ssale moi vu que g des chien et chat mon ventilli de mon acer aspire 9500 et tjr plein de poil dc une foi par moi il setein tout seul ... :@ enfin regarde si il est pas sal et si la grille daeration est propre sinon tu est sur baterie ou secteur?
0
dunardu

mon ordi est tjs branché sur une prise bien sur mais avec la batterie dedans je ne l ai jamais enlevée, j ai fais une erreur?
0

ui car aprés ta baterie ne tiendra jms plus de une heure on va dire ...mais sinon il setein o bou dun certin temp ou esce que tu utlise un logiciel qui utilise bovcou fde memoir?
0
dunardu

donc si je comprends bien il faut retirer la batterie tant que l ordi est branché a une prise? non il ne s était jamais éteint jusqu a maintenant mais ce soir il s est éteint 3 fois en une heure environ. non je n ai pas de logiciels qui prennent bcp de mémoire j en ai tres peu d ailleurs.
0

ui car sinon la baterie ne tiendra jms car elle sera abitué o courant alternatif du chargeur ... et kan il fodra fonctioné toute seul elle aura du mal a tenir ... ben si il c etint 3 foi moi je pense que c o nivo de la tenpertatur telecharge AIDA32 et verifie la tenperatur de ton processeur
0
dunardu

ok mais je viens de voir que l éditeur d AIDA32 est inconnu, n est ce pas dangereux???
0
Utilisateur anonyme

J'ai lu ca sur le site : "Les bonbons c'est comme les logiciels, faut pas les accepter quand ca vient d'un inconnu".
Bonne continuation,
SuperStanou !
0

ben moi non je les intalé sur mon ordi ya aucun soucis c juste que c un mec com moi ou une fille qui si connais qui la fabriquer sinon ya un autre logiciel sandra sisoft de ske lon ma di il marche bien
0
dunardu

merci beaucoup!
0