Problème abonnement World Of Warcraft

Fermé
Mios478 - 7 oct. 2009 à 23:34
gauthier.nc Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 4 nov. 2010 à 00:32
Bonjour,
je vais développer le problème
en juillet pour rendre service a un amis je lui est payer l'abonnement d'un mois a Wordl of Warcrat connaissant son addiction je comprenais que le fais d'être suspendu pendant quelques jours le temps d'achete une carte a gratté était long pour lui

je suis donc aller sur son compte avec ses identifiants avec lui a coté de moi
j'ai insert mes informations de carte bleu pour lui payer le mois et lui m'a donner l'argent en cash
jusqu'à la pas de problème
c'est ensuite que son apparue les 2 Problèmes :
1 le renouvellement automatique du prélèvement
2 l'absence de réponse du dit "amis"

Donc je suis aller contact ma banque pour faire opposition sauf que voyer vous j'ai découvert que la Compagnie Blizzard est bien roder dans son domaine de paiement bancaire car ce n'est pas classifier comme prélèvement automatique , non cest un achat automatique donc
pas besoin d'autorisation de prélèvement et impossible de faire opposition simplement
mon centre financier m'a donc conseiller de faire un truc tellement fun dans ces temps de crise
-_" je dois donc pour annuler toute cette mascarade couper ma carte bleu en 2 l'envoyer a mon centre financier avec une lettre pour bien répliquer tous cela
ensuite aller a la banque pour faire opposition et ensuite attendre de recevoir une nouvelle carte bleu ...

je souhaite donc demande l'avis d'autre internaute qui par leur expériences pourrait peut être mieux m'aider que des personnes d'un autre ages qui ne savent pas ce qu'est un MMORPG online -_-'

pour faciliter les choses je n'ai bien sur pas retenue les identifiants ni autres informations qui aurait pu m'aider a expliquer a la compagnie Blizzard mon cas
je souhaite donc savoir s'il valait mieux suivre l'opération couper en 2 ou alors essaye d'autre options
mais bon je prefaire votre avis avant tous

merci d'avoir pris le temps de lire , je me tiens a votre disposition pour toute demande d'information complémentaire

je me dois de réagir car quand même 13€ par mois cela commence a me stresse de lui payer sa drogue virtuel quotidiens
car il raté des semaines de cours pour reste devant le pc donc a ce niveau c'est vraiment une dépendance
A voir également:

1 réponse

gauthier.nc Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
4 nov. 2010 à 00:32
Il est possible de téléphoner a l'assistance blizzard peut être que eux auront une réponse a ta question .
Voila le lien des numéraux :http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=22656

J'espère que je tes aidé ;)
0