Musique "The Notorious B.I.G."

Résolu
brako92 - 7 oct. 2009 à 23:31
 abdessamad - 16 mai 2017 à 03:26
Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il

est sur scène après l'agression de Tupac dans le studio, il chante une musique qui parle entre-autre de Tupac

est-ce que quelqu'un peut m'aider ???????
A voir également:

51 réponses

je cherche la musique du concert meme il ya une bagarre avec ses potes pour rigoler
0
party & bullshit !
0
je cherche celle a la 34éme minutes il est tout seul dans le studio
0
Je cherche la musique quand il est petit avec son pote il chantent ' Break end up Break end up '
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je cherche la musique sur laquelle LIL KIM chante quand elle se rhabille.On entend le mot "crooklyn" si quelqu'un aurait le titre svp.
0
djoke6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 1
3 mars 2015 à 22:54
Bonjour,
J'ai lu tout le sujet et je n'ai pas trouver de reponse à ma question,
je recherche une musique "de fond" dans le film notoriousn lorsque puff s'embrouille avec Big pour une histoire de pointure de shoes ;)
Voici le lien de la video avec le passage de la musique de fond (si je pouvez au moins avoir le nom de la chanteuse je serais content)
Lien de la video:
http://www.dailymotion.com/video/x2geq09_quel-est-le-titre-de-cette-musique-de-fond-dans-le-film-notorious_music
Merci !
0
Salut... Moi je cherche la zik où ils sont en studio à la 42e min... Celle qu'on lui propose de rapper dessus et pendant ce temps les autres se moquent. Elle joue encore au moment où il se fait deux meufs et termine quand il improvise dessus... Merci de m'aider
0