Musique "The Notorious B.I.G."
Résolu
brako92
-
abdessamad -
abdessamad -
Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il
est sur scène après l'agression de Tupac dans le studio, il chante une musique qui parle entre-autre de Tupac
est-ce que quelqu'un peut m'aider ???????
est sur scène après l'agression de Tupac dans le studio, il chante une musique qui parle entre-autre de Tupac
est-ce que quelqu'un peut m'aider ???????
A voir également:
- Chansons de the notorious b.i.g. notorious
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une chanson en sonnerie de téléphone - Guide
- Greatsong net paroles chansons - Télécharger - Audio & Musique
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
51 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je cherche la musique sur laquelle LIL KIM chante quand elle se rhabille.On entend le mot "crooklyn" si quelqu'un aurait le titre svp.
Bonjour,
J'ai lu tout le sujet et je n'ai pas trouver de reponse à ma question,
je recherche une musique "de fond" dans le film notoriousn lorsque puff s'embrouille avec Big pour une histoire de pointure de shoes ;)
Voici le lien de la video avec le passage de la musique de fond (si je pouvez au moins avoir le nom de la chanteuse je serais content)
Lien de la video:
http://www.dailymotion.com/video/x2geq09_quel-est-le-titre-de-cette-musique-de-fond-dans-le-film-notorious_music
Merci !
J'ai lu tout le sujet et je n'ai pas trouver de reponse à ma question,
je recherche une musique "de fond" dans le film notoriousn lorsque puff s'embrouille avec Big pour une histoire de pointure de shoes ;)
Voici le lien de la video avec le passage de la musique de fond (si je pouvez au moins avoir le nom de la chanteuse je serais content)
Lien de la video:
http://www.dailymotion.com/video/x2geq09_quel-est-le-titre-de-cette-musique-de-fond-dans-le-film-notorious_music
Merci !