Musique "The Notorious B.I.G."

Résolu
brako92 - 7 oct. 2009 à 23:31
 abdessamad - 16 mai 2017 à 03:26
Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il

est sur scène après l'agression de Tupac dans le studio, il chante une musique qui parle entre-autre de Tupac

est-ce que quelqu'un peut m'aider ???????
A voir également:

51 réponses

SLT A TOUS JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU'UN AVAIT LA MUSIQUE INTERPRETE PAR FAITH EVANS "NOW THE DAY IS OVER" QUI SE TROUVE A LA FIN DU FILM PENDANT LA CEREMONIE A L'EGLISE MERCI DAVANCE
0
salut je cherche la musique qui se trouve a 1h45 du film quand il veut changer le theme de ses musiques et jarive pas a la trouver aider moi svp ='(
0
sa cest : sky's the limit
0
le titre de ce son et who shot ya
0
IsaacLeBoss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
1 mai 2010 à 21:30
SVP Aider Moi JE Cherche La Chanson O Moment Ou Il Chante Dans un Vrai Studio Ou Il Dit "Sa S'Adress A Tout Les Macs" Aider Moi SVP
0
A Ouii Exkuzé Moi Il Et En Tenu Militaire Et il A Un Bandana Aider Moi SVP
0
celle a ki il dit sadress a tou les macs c... Mac's and Don's
0
C WHO SHOT YA
0
non c'est pas ça du tout, j'galère à la trouvé. Si quelqu'un a une autre idée...?Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eske klk1 peut m aider je cherche la music du film celle ki as un beat funky c koi le nom
0
eske klk1 peut m aider je cherche la music du film celle ki as un beat funky c koi le nom
0
C'est Juicy
0
Maaychta Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 6
15 juin 2010 à 18:16
who shot ya !!!! c le titre
0
diez of tha pacifists
6 août 2010 à 14:37
yo tout l monde, je cherches le son qui passe a 1h43mn dans le film..

voila le son :

https://www.youtube.com/user/diezofthapacifists#p/u/6/7lCYj1wgF9Q


merci !!
0
je vaudrai savoir la nom dla zic a la 11m58 qands il vent le crack avec d-rok merçi dite moi le nom
0
le nom de quand il vend du crack c 10 crack comandments , voila !
0
moi ossi jle cherche se son mais impossible de le trouver je crois
0
bryan 94510
19 oct. 2010 à 13:22
je voudrais savoir le tire de la musique ou il et dasn le studio ver la fin du film i dit que se le plus grand merci
0
bonjours j'aimerai savoir la chanson qui est a la 52:43 min quand puff monte des escalier
0
notorious big sky the limit
0
Tu gere ti !!!!!!!!!! Sa fait 6 mois je cherche cette zik .... <3 <3 <3 !!!
0
salut tout le monde je cherche le son que biggie chante a vers 1:32:30 dans le film
0
bonjour j'aimerai savoir si kelkun connai le titre de la zik quan biggi il signe les autographe quil pren les photo juste avan quil soit entrain de jouè au billard avec 2pac merci d'avance +
0
je chercher la musique quand il son dans le studio avec que c une femme qui chante !!
0
Salut tout le monde !
Moi je cherche la music de 2PAC lorsque B.I.G est dans la voiture avec le gosse et qu'il écoute la radio et qu'il voit sa femme avec PAC
Merci d'avance :)
0
Idem je recherche cette ziq qu'on entend à 1h33mn50 secondes
C'est la réponse à l'attaque le 2pac...
0
hugo > Bretzel
15 févr. 2011 à 17:08
Hit em' up
0
Larve22 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 20 > Bretzel
22 mai 2011 à 20:37
C'est Who shot ya la musique
0
bonjour a tous je cherche une chansons de bigi smal tout se que je peux preciser ce qu'au debut on entend une voix de femme juste au tout debut est ce que vous savez c'est laquelle si oui merci de m'aider .
0
Crooks > jean
30 juil. 2011 à 22:29
C'est Bien Tupac - Hit em up
0