Redemarage inopiné..
Fermé
parallaxe
Messages postés
62
Date d'inscription
jeudi 11 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
7 oct. 2009 à 22:52
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 8 oct. 2009 à 16:47
parallaxe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 8 oct. 2009 à 16:47
A voir également:
- Redemarage inopiné..
- Redémarage de mon Samsung Galaxy Y en boucle ✓ - Forum Samsung
- Impossible de charger mes mails Yahoo - arret inopine ✓ - Forum iPhone
- PROBLEME PC , ECRAN BLEU , ECRAN QUI FREEZE , REDEMARAGE - Windows 11
- Windows 8.1,erreur:multiple irp complete requests ,redémarage - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
8 oct. 2009 à 00:33
8 oct. 2009 à 00:33
Bonsoir,
Utilisateur d'OnyX, vous devez être assez averti mais... avez-vous fait le tour des maintenances, soit grâce à ce logiciel, soit autrement ?
Un truc qu'on rate parfois, les .plist corrompues. OnyX permet de les détecter, Preferential Treatment permet de les supprimer. Ce n'est pas toujours en cause mais ça arrive.
Cordialement.
Utilisateur d'OnyX, vous devez être assez averti mais... avez-vous fait le tour des maintenances, soit grâce à ce logiciel, soit autrement ?
Un truc qu'on rate parfois, les .plist corrompues. OnyX permet de les détecter, Preferential Treatment permet de les supprimer. Ce n'est pas toujours en cause mais ça arrive.
Cordialement.
92fab
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
5
8 oct. 2009 à 13:04
8 oct. 2009 à 13:04
Bonjour,
Quel version d'OS, et iTunes ?
Verifie que la dernière version soit totalement compatible avec ton mac :
https://www.apple.com/fr/itunes/
ou un peut d'aide ici :
https://support.apple.com/fr-fr/itunes
Quel version d'OS, et iTunes ?
Verifie que la dernière version soit totalement compatible avec ton mac :
https://www.apple.com/fr/itunes/
ou un peut d'aide ici :
https://support.apple.com/fr-fr/itunes
parallaxe
Messages postés
62
Date d'inscription
jeudi 11 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
1
8 oct. 2009 à 16:47
8 oct. 2009 à 16:47
Bonjour 92fab,
Ma version d'itunes est bien la dernière. Donc aucune incompatibilité avec la version de mon OS (10.4.11).
Ah oui, par votre 3eme lien, vous me rappelez que j'ai tendance à négliger un peu trop les aides et assistances que le site d'Apple propose.. Je m'en vais potasser ça.
Merci.
Ma version d'itunes est bien la dernière. Donc aucune incompatibilité avec la version de mon OS (10.4.11).
Ah oui, par votre 3eme lien, vous me rappelez que j'ai tendance à négliger un peu trop les aides et assistances que le site d'Apple propose.. Je m'en vais potasser ça.
Merci.
8 oct. 2009 à 16:28
Eh bien, belle palette d'entretiens et de reparations que vous me proposez là. Merci.
Je m'y attelle et vous tiens au courant
Bien à vous