A voir également:
- Pb reconnaissance boutons gauche souris
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
crabs
Messages postés
908
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
507
24 avril 2005 à 20:45
24 avril 2005 à 20:45
Salut,
c'est quoi comme souris ? combien elle a de boutons ?
c'est quoi comme souris ? combien elle a de boutons ?
c'est une souris QWare, elle une mollette et un bouton à gauche enplus (pour revenir en arrière dans l'historique)
juste pour etre sur :
tu parles bien du fichier XF86Config-4 ?? (le -4 est important : le XF86Config tout court n'est pas pris en compte si le -4 existe...)
et la derniere ligne de ce que tu nous donne, il y a bien " de part et d'autre du "7" ??
Option "Buttons" "7
Option "Buttons" "7"
Phiphi
tu parles bien du fichier XF86Config-4 ?? (le -4 est important : le XF86Config tout court n'est pas pris en compte si le -4 existe...)
et la derniere ligne de ce que tu nous donne, il y a bien " de part et d'autre du "7" ??
Option "Buttons" "7
Option "Buttons" "7"
Phiphi
je parle du fichier XF86Config qui est bie pris en compte, il n'y a pas de fichier XF86Config-4. Ce fichier m'a été généré lors de mon installation de xserver-xfree (je suis sous debian)
Et oui il y a bien les " aprés le 7, c'est une faute de frappe
Et oui il y a bien les " aprés le 7, c'est une faute de frappe
mais en fait xev reconnait bien ton bouton, non? puisqu'il l'indique comme "button 4" ...et il reconnait bien le Press et Release...
par contre, pour ce genre de choses, il me semble effectivement que la configuration des actions pour chaque programmes doit se faire a la main... (j'ai une souris 7 boutons aussi, sous debian aussi) : j'ai jamais eu le courage de faire la configuration pour diverses applications en fait...du coup je sais plus où ca se trouve...
sry...
tout ce que je me rappelle, c'est que c'etait bien pris en compte car sous America's Army je pouvais définir des actions particulières pour ces deux boutons...
Phiphi
par contre, pour ce genre de choses, il me semble effectivement que la configuration des actions pour chaque programmes doit se faire a la main... (j'ai une souris 7 boutons aussi, sous debian aussi) : j'ai jamais eu le courage de faire la configuration pour diverses applications en fait...du coup je sais plus où ca se trouve...
sry...
tout ce que je me rappelle, c'est que c'etait bien pris en compte car sous America's Army je pouvais définir des actions particulières pour ces deux boutons...
Phiphi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais trouvé ca a l'époque, en espérant que ca t'aide un peu...
http://www.andesi.org/index.php?node=106
Phiphi
http://www.andesi.org/index.php?node=106
Phiphi