Faut il passer à XP SP??
jean38
Messages postés
2534
Contributeur
Dernière intervention
-
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai entendu beaucoup de choses sur SP2 et notamment des blocages de certains programmes ...
Faut il passer à XP SP2 et y a t'il vraiement des conflits?
Merci d'avance
Faut il passer à XP SP2 et y a t'il vraiement des conflits?
Merci d'avance
A voir également:
- Faut il passer à XP SP??
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
2 réponses
Salut
Personnellemnt j'ai installé le sp2, version cdrom, sur plusieurs pc sans rencontrer de problèmes. Mais c'est vrai aussi que de nombreuses personnes ont eu divers problèmes d'incompatibilité suite au sp2.
Je pense pour ma part qu'il est mieux de l'installer, sachant qu'en cas de problèmes tu peux le désinstaller, soit par une restauration du système (le sp2 crée un point de restauration), soit par ajout/suppression de programmes.
Je crois aussi que depuis le 12 avril, tu ne peux plus faire de mises à jour via Windows Update, si tu n'as pas le sp2.
Voilà, le mieux est d'essayer par toi même.
Personnellemnt j'ai installé le sp2, version cdrom, sur plusieurs pc sans rencontrer de problèmes. Mais c'est vrai aussi que de nombreuses personnes ont eu divers problèmes d'incompatibilité suite au sp2.
Je pense pour ma part qu'il est mieux de l'installer, sachant qu'en cas de problèmes tu peux le désinstaller, soit par une restauration du système (le sp2 crée un point de restauration), soit par ajout/suppression de programmes.
Je crois aussi que depuis le 12 avril, tu ne peux plus faire de mises à jour via Windows Update, si tu n'as pas le sp2.
Voilà, le mieux est d'essayer par toi même.