Faut il passer à XP SP??

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai entendu beaucoup de choses sur SP2 et notamment des blocages de certains programmes ...
Faut il passer à XP SP2 et y a t'il vraiement des conflits?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Personnellemnt j'ai installé le sp2, version cdrom, sur plusieurs pc sans rencontrer de problèmes. Mais c'est vrai aussi que de nombreuses personnes ont eu divers problèmes d'incompatibilité suite au sp2.
Je pense pour ma part qu'il est mieux de l'installer, sachant qu'en cas de problèmes tu peux le désinstaller, soit par une restauration du système (le sp2 crée un point de restauration), soit par ajout/suppression de programmes.
Je crois aussi que depuis le 12 avril, tu ne peux plus faire de mises à jour via Windows Update, si tu n'as pas le sp2.
Voilà, le mieux est d'essayer par toi même.
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonjour comme dit spark si tu n'installe pas le sp 2 plus de mise a jous,
aucun probleme avec le sp 2 pour moi
salut claude
0