Changer l'image du Boot
Kalahan
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite remplacer l'image qui apparait au boot de mon pc, j'ai un HP donc au démarrage je tombe devant le logo HP, je souhaite le remplacer par une image de mon choix, je sais que c'est possible et j'ai trouvé des tutos qui expliquent comment le faire sous XP mais j'utilise Seven, la marche a suivre est donc différente, si quelqu'un la connait, merci de m'aider.
je souhaite remplacer l'image qui apparait au boot de mon pc, j'ai un HP donc au démarrage je tombe devant le logo HP, je souhaite le remplacer par une image de mon choix, je sais que c'est possible et j'ai trouvé des tutos qui expliquent comment le faire sous XP mais j'utilise Seven, la marche a suivre est donc différente, si quelqu'un la connait, merci de m'aider.
A voir également:
- Changer l'image du Boot
- Changer dns - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image iso - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
tu est sur que tu a trouver des méthode pour changer l'image de Boot du bios??? C'est pas plutôt pour changer l'image de démarrage de XP?
Tu peut le déactiver par contre. Dans les options du bios.
tu est sur que tu a trouver des méthode pour changer l'image de Boot du bios??? C'est pas plutôt pour changer l'image de démarrage de XP?
Tu peut le déactiver par contre. Dans les options du bios.
C'est bien plus compliquer... il faut extraire l'image du bios actuel, la modifier et la réinsérer dans le bios... sachant que si tu te foire... ça peut planter et rendre ton ordi complètement inutilisable (tu pourra même pas flasher avec un nouveau bios...).
ça en vaut vraiment la peine? Si c'est juste le logo HP qui te dérange, déactive le.
ça en vaut vraiment la peine? Si c'est juste le logo HP qui te dérange, déactive le.