Problème reformatage VISTA
Mamiina
-
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,
Escusez moi de vous déranger;
J'ai en ce moment un problème avec windos vista.
En effet je souhaiterais remetre mon PC en "état d'usine" , chose qui etait possible sous mon ancien windos XP.
Ceci est maintenant impossible sur mon nouveau pc , aucune commande ne me le permet.
Auriez vous un avi sur la question ?
Merci
Amicalement ;)
Escusez moi de vous déranger;
J'ai en ce moment un problème avec windos vista.
En effet je souhaiterais remetre mon PC en "état d'usine" , chose qui etait possible sous mon ancien windos XP.
Ceci est maintenant impossible sur mon nouveau pc , aucune commande ne me le permet.
Auriez vous un avi sur la question ?
Merci
Amicalement ;)
A voir également:
- Problème reformatage VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Salut,
il faut le redémarer puis apuyer sur F4 pour le bios et selectionner les driver et privilégier le lecteur CD en 1er position puis metre ton cd boot et quitter le bios et normalement le cd va se charger...
il faut le redémarer puis apuyer sur F4 pour le bios et selectionner les driver et privilégier le lecteur CD en 1er position puis metre ton cd boot et quitter le bios et normalement le cd va se charger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah donc aucune restauration enregistré sur cd/dvd ?
dans ce cas reformate en suivant ce que je t'es di et met le cd boot lorsdu redémarage et sa va se charger tout seul et une fois la réinstal finis sauvegarde cela sur un dvd/cd
dans ce cas reformate en suivant ce que je t'es di et met le cd boot lorsdu redémarage et sa va se charger tout seul et une fois la réinstal finis sauvegarde cela sur un dvd/cd