Reinstaller Windows xp

chrispec Messages postés 10 Statut Membre -  
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
Bonjour,
J utilise depuis plusieurs annees xp, mais j ai plein de probleme depuis quelques jours, j aimerais le reinstaller mais impossible de retrouver mon cd d"installation, et donc mon code d activation, je ne sais pas comment faire, est ce que quelqu un pourrait m aider, pas des trucs trop complique a faire, car plus tres jeune, et deja pas tres doue sur l informatique.
merci a tous de votre aide
amicalement
christian
A voir également:

11 réponses

tnva

bonsoir reformater sans le cd ca va etre dur mais pourquoi tu ne lui fait pas plutot un bon nettoyage
0
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

MOI comme sa au passage jte conseillerai de passer sous LInux ubuntu GRATUIT ET GENIALE
Lisez http://www.ubuntu-fr.org/
vous telecharger les pilote gratuitement et legalement et c'est bon vous pourez meme essayé avant de linstaller definitif

Ps essayer linux c'est ladopter
0
chrispec Messages postés 10 Statut Membre

Bsr merci pour ta reponse, un voisin a defragmenter le disque, mais toujours aussi lent, et quand je passe ma souris sur un fichier ou autre tout se mets en surbrillance et impossiblle de taper, il m a dit de tout reinstaller, je ne sais pas quoi faire
merccide ton aide
0
tnva

tu connait c cleanner
0
chrispec

ouiu je l ai aussipasses mais rien a faire, j ai passer aussi un antivirus avira, mais aucun virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

VU que tu na pas le CD de Xp , (je sais que je vai paraitre soulant ) mais adopte ubuntu !!!! seule solution a moin de racheter XP cher alors que linuX............. c'est gratuit !!!
0

on m avait deja installe linux, mais ca rame encore + et deja windows est dur pour moi a utilise, linux c etait du vrai chinois
0

Donc LINUX mdr bon allez jarette mais tu c'est pas ce ke tu loupe !!!
0

si je remets linux comment faire pour qu il aille plus vite
0

1er point ubuntu derniere version est desormais accesible au debutant tant que au expert (Hacker se servant de Linux)
2eme points installe sa fera pareil que si tu reinstaller Xp sauf que sa sera ubuntu sa suprimerra tout !!! et taura Linux
0

ok je le fais de suite, je verrais bien, de toute facon je n ai rien a perdre merci a tout le monde de l aide bonne soiree a tous
0

ué mais je sens que tu va revenir en disant HELP ME il fodra que tu trouve un tutosur google par exemple de comment metre le fichier ISO de ubuntu sur CD pour que ensuite tu puisse linstaller VOILI VOILOU et bien sur dors bien en pensant au pingouin ( la star de linux)
0