Probleme sur outlook pour recevoir messages

punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je me connecte a ma messagerie outlook, pour voir mes nouveaux messages, il rame quelque secondes et me marque ça :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

je sais pas quoi faire une idée??? merci

5 réponses

punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

non moi c mon compte initial, mais c'est bizarre un coup sur deux quand je l'ouvre ça deconne
1
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Il me semble que wanadoo est remplacé par orange... (donc remplacer wanadoo par orange dans le SMTP et POP3)

A confirmer
0
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

je trouve ça ou?
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Je dis bien à confirmer...

Tu vas dans les propriétés de ton compte mail

Site d'aide : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011248131036.aspx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pumpetman

J'ai le même problème que toi mais seulement pour l'adresse que j'ai créer en plus de mon compte initial.
0