U-tube
pat-mexicain
Messages postés
85
Statut
Membre
-
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre -
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi et comment faire pour que les videos que je regarde sur u-tube elles se chargent,elles se coupent ,elles se chargent ,elles se coupe ???,en fait ca charge 4 ou 5 secondes et ca lit 4 ou 5 secondes...c chiant de regarder une video.y a t'il une memore tampon a regler si oui comment????
merci d'avance
je voudrais savoir pourquoi et comment faire pour que les videos que je regarde sur u-tube elles se chargent,elles se coupent ,elles se chargent ,elles se coupe ???,en fait ca charge 4 ou 5 secondes et ca lit 4 ou 5 secondes...c chiant de regarder une video.y a t'il une memore tampon a regler si oui comment????
merci d'avance
A voir également:
- U-tube
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour!
Malheureusement rien à faire cela dépend de ta connexion.
Le mieux c'est de télécharger les vidéos et c'est légal!
va sur www.freemake.fr tu aurs un petit logiciel gratuit ou tu peut récupérer pleins de vidéo du web et accesoirement les transformer en mp3 si ça te tente afin de les écouter sur ton pc ou autre!
ça fait 3 mois que je l'utilise et c'est génial!
espérant t'avoir aider!
Malheureusement rien à faire cela dépend de ta connexion.
Le mieux c'est de télécharger les vidéos et c'est légal!
va sur www.freemake.fr tu aurs un petit logiciel gratuit ou tu peut récupérer pleins de vidéo du web et accesoirement les transformer en mp3 si ça te tente afin de les écouter sur ton pc ou autre!
ça fait 3 mois que je l'utilise et c'est génial!
espérant t'avoir aider!