Mise en ligne

nazberg Messages postés 9 Statut Membre -  
 nazberg -
Bonjour,
J'ai lu presque tout les courriels consernant les mises en ligne et rien ne marche dans mon cas. J'ai fais un site inernet que j'essais de mettre en ligne. Toujours le même problème peux importe par quel logiciel je passe pour exécuter la mise ne ligne. J'ai utilisé Dreamweaver, Filezilla et par tranfert de fichier directement par une connextion FTP et oui je vois le contour de mes page et les liens entre elles fonctionnes mais aucune image n'apparait ( carré avec X rouge ). Voir www.erabliereleclerc.com . Pourtant je transfert le tout dans le dossier publics incluant mon dossier images ( roollover ) et il semblerais que le lien de ne fait pas comme il faut. Par contre si je navigue a l'intérieur de mon site page .html ( dreamweaver ) toutes les pages sont ok.
S.V.P. aider moi !!!!!

14 réponses

lafutaie Messages postés 48 Statut Membre 1

Et bien publie ton site en réseau ou sur ton pc et envoye ces fichiers ensuite sur ton FTP
0
nazberg Messages postés 9 Statut Membre

Je Mexcuse mais la tu me perd !!!! Comment tu fais pour publier ton site sur ton ordi ?
0

Oula sur Dreamwaver je sait pas du tout mais normalement on peut publié en local
0

Tu veux dire quoi par publié en local ???? On fait sa a partir de quoi ????
0

publié en local cela signifie publié sur votre pc
0

Ouais mais comment et à partir de quoi dreamweaver ????? J'ouvre une de mes page HTML ou si c'est avec la fonction gérer les site ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Pas d'embrouille. Faisons simple.

As tu un lien a nous fournir vers ton site?
0

oui simple c'é tout se que je demande. Va voir www.erabliereleclerc.com et tu verras ce que je veux dire.
0

Tu as bien envoyer tout tes images, page.... sur ton FTP? et peut-etre dû à une probleme de converssion des images, car tes images certaines sont au format GIF mais cela m'etonnerai
0

Oui toutes mes pages ainsi que toutes mes images et mes pages sont transférés. Elles sont toutes soit en .jpeg ou en .html. Serait-il possible que se soit le lien de mes images qui ne se fasse pas comme il faut après le transfert sur FTP ???? Si oui comment remédier à cela ?????
0

ahh tu as héberger tes images sur un hébergeur d'image? tu as msn?
0

???? Hébergeur d'image ???? J'ai pris sa avec vidéotron nom de domaine ainsi que le forfait d'hébergment. Et oui j'ai un e-mail nazberg@hotmail.com
0

Je viens de vos ajouter à msn
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

a tu bien respecté l'architecture de ton site quand tu l'a mis par ftp, car a priori il manque le dossier images, il doit pas etre dans le bon repertoire
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

il manque le dossier image sur ton site etabliereleclerc.com , si tu as rajouté le dossier et que ca ne marche toujours pas, regarde si le nom de tes images n' y est pas pour quelque chose:

index_Fran%e7ais-noir-over.jpg
0

Je suis entrain de regarder cela
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

En ce qui me concerne tes images sont bien présente mais je reviens peut-être après la guerre...
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

je pense qu'il a réglé son problème d'images
0
nazberg

Bonjour à tous !!!!
Merci pour vos tentatives de résolutions de problème. Je vous mentionne que le problème de mes images était dû simplement à un I majuscule pour mon dossier images.
0