Mise en ligne
nazberg
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nazberg -
nazberg -
Bonjour,
J'ai lu presque tout les courriels consernant les mises en ligne et rien ne marche dans mon cas. J'ai fais un site inernet que j'essais de mettre en ligne. Toujours le même problème peux importe par quel logiciel je passe pour exécuter la mise ne ligne. J'ai utilisé Dreamweaver, Filezilla et par tranfert de fichier directement par une connextion FTP et oui je vois le contour de mes page et les liens entre elles fonctionnes mais aucune image n'apparait ( carré avec X rouge ). Voir www.erabliereleclerc.com . Pourtant je transfert le tout dans le dossier publics incluant mon dossier images ( roollover ) et il semblerais que le lien de ne fait pas comme il faut. Par contre si je navigue a l'intérieur de mon site page .html ( dreamweaver ) toutes les pages sont ok.
S.V.P. aider moi !!!!!
J'ai lu presque tout les courriels consernant les mises en ligne et rien ne marche dans mon cas. J'ai fais un site inernet que j'essais de mettre en ligne. Toujours le même problème peux importe par quel logiciel je passe pour exécuter la mise ne ligne. J'ai utilisé Dreamweaver, Filezilla et par tranfert de fichier directement par une connextion FTP et oui je vois le contour de mes page et les liens entre elles fonctionnes mais aucune image n'apparait ( carré avec X rouge ). Voir www.erabliereleclerc.com . Pourtant je transfert le tout dans le dossier publics incluant mon dossier images ( roollover ) et il semblerais que le lien de ne fait pas comme il faut. Par contre si je navigue a l'intérieur de mon site page .html ( dreamweaver ) toutes les pages sont ok.
S.V.P. aider moi !!!!!
A voir également:
- Mise en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
14 réponses
Et bien publie ton site en réseau ou sur ton pc et envoye ces fichiers ensuite sur ton FTP
nazberg
Messages postés
9
Statut
Membre
Je Mexcuse mais la tu me perd !!!! Comment tu fais pour publier ton site sur ton ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien envoyer tout tes images, page.... sur ton FTP? et peut-etre dû à une probleme de converssion des images, car tes images certaines sont au format GIF mais cela m'etonnerai
a tu bien respecté l'architecture de ton site quand tu l'a mis par ftp, car a priori il manque le dossier images, il doit pas etre dans le bon repertoire
il manque le dossier image sur ton site etabliereleclerc.com , si tu as rajouté le dossier et que ca ne marche toujours pas, regarde si le nom de tes images n' y est pas pour quelque chose:
index_Fran%e7ais-noir-over.jpg
index_Fran%e7ais-noir-over.jpg