Que changer pour jouer à NFS Shift ?
Résolu
jobertomeu
Messages postés
1289
Statut
Membre
-
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter " Need for speed Shift ", mais le problème est que mon PC n'est pas assez puissant pour le supporter :'( donc, je suis allé sur :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
pour tester mon PC et il me dit que c'est à cause de mon processeur qu'il ne marche pas, voici le message :
Minimum: 1.6 GHz Intel Core 2 or faster/AMD Athlon X2 3800+ or faster
You Have: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz
Donc, je voudrais savoir quel serait le processeur qui me conviendrait ... en restant raisonnable dans les prix ...
Merci beaucoup ;)
je viens de m'acheter " Need for speed Shift ", mais le problème est que mon PC n'est pas assez puissant pour le supporter :'( donc, je suis allé sur :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
pour tester mon PC et il me dit que c'est à cause de mon processeur qu'il ne marche pas, voici le message :
Minimum: 1.6 GHz Intel Core 2 or faster/AMD Athlon X2 3800+ or faster
You Have: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz
Donc, je voudrais savoir quel serait le processeur qui me conviendrait ... en restant raisonnable dans les prix ...
Merci beaucoup ;)
Configuration: Intel dual core 3 GHz , 3 GO de RAM, Nvidia 8500GT (1GO), Windows Se7en/XP Pro/98SE + Ubuntu + Debian, HDD 500 GO, Carte mère P5B Deluxe edition tour : Madx Twister Black, Réhobus Aréogate II
9 réponses
-
Salut,
Pour petti budget, avec raport qualité/prix plus qu'a l'aiseprend un E5200 de chez Intel
bien sur si tu est en s755 ... -
"Support des processeurs Intel Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme Edition, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D sur socket 775 avec bus 1333/1066/800/533 MHz"
-
Et le E5300 ? mais c'est toujours des intel dual pentium :s tu me garanti que ça marche ?
MErci -
je te garantie que sa marchera avec une carte mère compatible xD
si je ne sait pas ta carte mère je ne peu pas te le garantir mais je pense pas qu'il y est de probléme,
au pire des cas une petit mise a jour du bios et c'est ok. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Est ce que tu a bien mis a jour tout tes pilotes carte son,carte graphique ...ses important tu ne devrais pas avoir de problème avec une P5B avant j'en avais une aussi ses déja pas mal comme carte.
-
Ok, ce soir ou dans la semaine, je commande ce proco, super !! Merci beaucoup les gars @+++ je vous tiendrais au courant si vous voulez ;)
Merci encore ! -
de rien, tien nous au courant ouais =)
-
Re ! Finalement, j'ai acheté le E6300 ! @ 2.8 Ghz au lieu de 2.5 pour le E5300 . J'ai vérifié, il fait 1033 Mhz de FSB donc, ma carte mère le supporte \0/ Super !
Merci beaucoup de votre aide encore ;) je suis censé le recevoir entre le 12/11 et le 13/11. Je vous tient au courant, et à votre avis, combien je peux vendre mon E2220 ?? je l'ai vu sur le bon coin à 45€ (trèèès cher :s) je pourrais le vendre à 30€ à votre avis ?
Merci @++