Que changer pour jouer à NFS Shift ?
Résolu
jobertomeu
Messages postés
1289
Statut
Membre
-
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter " Need for speed Shift ", mais le problème est que mon PC n'est pas assez puissant pour le supporter :'( donc, je suis allé sur :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
pour tester mon PC et il me dit que c'est à cause de mon processeur qu'il ne marche pas, voici le message :
Minimum: 1.6 GHz Intel Core 2 or faster/AMD Athlon X2 3800+ or faster
You Have: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz
Donc, je voudrais savoir quel serait le processeur qui me conviendrait ... en restant raisonnable dans les prix ...
Merci beaucoup ;)
je viens de m'acheter " Need for speed Shift ", mais le problème est que mon PC n'est pas assez puissant pour le supporter :'( donc, je suis allé sur :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
pour tester mon PC et il me dit que c'est à cause de mon processeur qu'il ne marche pas, voici le message :
Minimum: 1.6 GHz Intel Core 2 or faster/AMD Athlon X2 3800+ or faster
You Have: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz
Donc, je voudrais savoir quel serait le processeur qui me conviendrait ... en restant raisonnable dans les prix ...
Merci beaucoup ;)
A voir également:
- Que changer pour jouer à NFS Shift ?
- Changer dns - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Touche shift - Forum Windows
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Salut,
Pour petti budget, avec raport qualité/prix plus qu'a l'aiseprend un E5200 de chez Intel
bien sur si tu est en s755 ...
Pour petti budget, avec raport qualité/prix plus qu'a l'aiseprend un E5200 de chez Intel
bien sur si tu est en s755 ...
"Support des processeurs Intel Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme Edition, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D sur socket 775 avec bus 1333/1066/800/533 MHz"
je te garantie que sa marchera avec une carte mère compatible xD
si je ne sait pas ta carte mère je ne peu pas te le garantir mais je pense pas qu'il y est de probléme,
au pire des cas une petit mise a jour du bios et c'est ok.
si je ne sait pas ta carte mère je ne peu pas te le garantir mais je pense pas qu'il y est de probléme,
au pire des cas une petit mise a jour du bios et c'est ok.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tu a bien mis a jour tout tes pilotes carte son,carte graphique ...ses important tu ne devrais pas avoir de problème avec une P5B avant j'en avais une aussi ses déja pas mal comme carte.
Ok, ce soir ou dans la semaine, je commande ce proco, super !! Merci beaucoup les gars @+++ je vous tiendrais au courant si vous voulez ;)
Merci encore !
Merci encore !
Re ! Finalement, j'ai acheté le E6300 ! @ 2.8 Ghz au lieu de 2.5 pour le E5300 . J'ai vérifié, il fait 1033 Mhz de FSB donc, ma carte mère le supporte \0/ Super !
Merci beaucoup de votre aide encore ;) je suis censé le recevoir entre le 12/11 et le 13/11. Je vous tient au courant, et à votre avis, combien je peux vendre mon E2220 ?? je l'ai vu sur le bon coin à 45€ (trèèès cher :s) je pourrais le vendre à 30€ à votre avis ?
Merci @++
Merci beaucoup de votre aide encore ;) je suis censé le recevoir entre le 12/11 et le 13/11. Je vous tient au courant, et à votre avis, combien je peux vendre mon E2220 ?? je l'ai vu sur le bon coin à 45€ (trèèès cher :s) je pourrais le vendre à 30€ à votre avis ?
Merci @++