Que changer pour jouer à NFS Shift ?

Résolu
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -  
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter " Need for speed Shift ", mais le problème est que mon PC n'est pas assez puissant pour le supporter :'( donc, je suis allé sur :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

pour tester mon PC et il me dit que c'est à cause de mon processeur qu'il ne marche pas, voici le message :

Minimum: 1.6 GHz Intel Core 2 or faster/AMD Athlon X2 3800+ or faster
You Have: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz

Donc, je voudrais savoir quel serait le processeur qui me conviendrait ... en restant raisonnable dans les prix ...

Merci beaucoup ;)
A voir également:

9 réponses

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut,

Pour petti budget, avec raport qualité/prix plus qu'a l'aiseprend un E5200 de chez Intel

bien sur si tu est en s755 ...
2
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

"Support des processeurs Intel Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme Edition, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D sur socket 775 avec bus 1333/1066/800/533 MHz"
1
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Et le E5300 ? mais c'est toujours des intel dual pentium :s tu me garanti que ça marche ?

MErci
0

je te garantie que sa marchera avec une carte mère compatible xD

si je ne sait pas ta carte mère je ne peu pas te le garantir mais je pense pas qu'il y est de probléme,

au pire des cas une petit mise a jour du bios et c'est ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma Carte mère est une P5B socket 775
0
michael02 Messages postés 68 Statut Membre 5

Est ce que tu a bien mis a jour tout tes pilotes carte son,carte graphique ...ses important tu ne devrais pas avoir de problème avec une P5B avant j'en avais une aussi ses déja pas mal comme carte.
0

Ok, ce soir ou dans la semaine, je commande ce proco, super !! Merci beaucoup les gars @+++ je vous tiendrais au courant si vous voulez ;)

Merci encore !
0

de rien, tien nous au courant ouais =)
0

Re ! Finalement, j'ai acheté le E6300 ! @ 2.8 Ghz au lieu de 2.5 pour le E5300 . J'ai vérifié, il fait 1033 Mhz de FSB donc, ma carte mère le supporte \0/ Super !

Merci beaucoup de votre aide encore ;) je suis censé le recevoir entre le 12/11 et le 13/11. Je vous tient au courant, et à votre avis, combien je peux vendre mon E2220 ?? je l'ai vu sur le bon coin à 45€ (trèèès cher :s) je pourrais le vendre à 30€ à votre avis ?

Merci @++
0