Problem de boot

Fermé
tikad - 7 oct. 2009 à 17:47
 tikad - 10 oct. 2009 à 12:43
Bonjour, j'ai installer vista mais mon pc n'est pas assez puissant donc je voudrait repasser sur xp, au moment du boot sur le cd je dois appuyer sur n'importe quelle touche mais aucune ne marche ! Du coup le démarage continue et il n'y a aucune probleme au clavier je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 17:50
Il faut aller dans le bios (F6) puis changer le boot sequence, mettre CD-ROM en first boot.
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
7 oct. 2009 à 17:51
J'ai déjà eu ce problème et sa venait belle et bien du clavier car il était brancher en USB, pourquoi sa fesait sa je n'est jamais trouver la solution mais j'ai pris un autre clavier brancher en PS2 le port violet et sa à fonctionner.

En espérant que sa marche pour toi.
0
pour le boot sequence c'est deja fait et mon clavier est bien connecter en usb. bon ben je vais devoir changer de clavier ! merci a vous je vous souhaite une bonne fin de journée
0
Lempicko Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 21
8 oct. 2009 à 12:46
salut

sinon tu peux activer la prise en charge de l'usb dans le bios
donc il faut juste que quelqu un te prete un clavier le temps de faire cela
et apres ton clavier marchera

attention les claviers sans fil ne fonctionnent pas (ou rarement)
meme si l'usb est pris en charge par le bios

+
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 12:26
Avant de changer de clavier, essaie de le connecter sur le port série, j'imagine que tu as un adaptateur qui le permet de le connecter en USB ou alors est-il en USB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
8 oct. 2009 à 14:24
C'est ce que j'ai dit de le tester en PS2 (violet) avec l'adaptateur, car sur le port série sa m'étonnerais que sa marche ;-).
0
Merci a tous ! on m'a donner un clavier ps2 tout fonctionne a la perfection
0