Fragmentation

Fermé
tstse31 - 7 oct. 2009 à 17:44
 tstse31 - 8 oct. 2009 à 15:09
Bonjour,
je suis sous vista et je cherche le moyen de fragmenter tous mes dossiers car je ne sais pas ou le chercher soyer clair car je ne suis pas tres caler en informatique merci d'avance pour les reponses
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
7 oct. 2009 à 17:54
Bonjour.
Vous êtes sûr de ne pas confondre avec Défragmenter
0
bonjour comme dis sur le message je ne suis pas tres caler mais je pense que tu as raison c'est defragmenter je vais te parler avec mon language .
en fait un copain ma expliquer que cette operation servais a recoller un dossier bout a bout .
donc je voudrais essayer de le faire car sa fait + de 2 ans que j'ai l'ordi et je ne l'ai jamais fait j'espere que ca vat me le rebouster car il rame pas mal maintenant
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
8 oct. 2009 à 14:21
Il suffit de faire un clic droit sur le disque en question , puis ,
Propriétés\Outils\Défragmenter maintenant\
Si c'est le disque qui contient le système , l'ordinateur va certainement
redémarrer , pour exécuter l'opération .
0
en fait je pense que c'est le disque dur que je veux defragmenter mais tu me dis de cliquer droit sur le disque en question mais je ne sais meme pas a quoi ressemble le disque sur l'ordi (tu vois je ne connais rien en informatique) si il y a un icone ou quoi que ce soit dit moi le
merci pour ta patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 oct. 2009 à 14:48
Vous savez au moins ou se trouve "Démarrer" ?
0
pour demarrer c'est ok.mais en cherchant j'ai compris ce que tu voulais me dire et j'ai trouver donc je suis en train de defragmenter je te remerci pour ta patience tu ma rendu un service merci et continu a aider les paumés comme moi c'est utile
0