Je n'arrive pas à installer windows sp2

_gwada971_ Messages postés 4 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
ba d'abord je souhaite installer windows sp3 mais il me faut installer le sp1 ou sp2, seulement le 1 est introuvable donc je décide d'installer le 2, quand je l'installe,tout au début de la recherche de mise à jour et de vérification du matériel, une fenêtre interrompe et stop mon installation :

Erreur du programme d'installation du Service Pack 2 :
Impossible d'installer le Service Pack 2 pour Windows XP.

La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'est peut être pas valide.Pour obtenir plus d'informations sur ce message d'erreur et sur la manière de résoudre ce problème, visitez le site Web https://www.microsoft.com/fr-fr/howtotell/default.aspx?rtc=1

alors pour ce qui est de la clé de produit, je l'avais déjà enregistrer hier lorsque j'ai reformater mon PC et réinstaller Windows XP Professionel au début de l'installation, donc je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur ><.Merci de bien vouloir m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

"La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'est peut être pas valide."

Il faut activer et / ou valider ta licence windows.
Si c'est un XP piraté alors c'est normal que ça bloque.

Bonne soirée.
0
_gwada971_ Messages postés 4 Statut Membre

je ne comprends pas, puisque j'ai activer la clé lors de l'installation
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Oui mais par exemple si tu as activé la même clé sur 5 PC alors ça ne marche plus car c'est une clé différente par PC.

Le message d'erreur est pourtant assez clair je trouve.
0