Abercrombie-fr.com , vrai ou faux site ??

Résolu/Fermé
adiball Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 7 oct. 2009 à 17:32
 Yan - 23 oct. 2010 à 11:50
Bonjour,
voila , j'ai commandé dimanche 4 octobre au soir sur "abercrombie-fr.com" , jai , eu la confirmation de paiement (come tou les sites sa va plus vite a payer qu'a envoyer) mais depuis , pas de nouvelles ! de plus , jai rechercher mai y parrai que ce site est faux , et que c'est une arnaque !
est ce que quelqun peu m'aider a y voir un peu plus claire !!???
merci
A voir également:

69 réponses

ATTENTION , CE SITE EST UNE ARNAQUE !
Certains pseudonymes prétendent qu'ils reçoivent de la vraie marchandise et dans les temps. Ceux là travaillent pour ce site (basé à l'étranger), car cette escroquerie organisée est plutôt florissante.

CE SITE EST SIGNALE DEPUIS PLUSIEURS MOIS comme étant une arnaque reconnue.
Aucune commande ne vous parviendra (c'est mon cas, j'ai commandé il y a 6 mois), et personne ne répondra jamais à vos e-mails de relance.

NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE.
0
ATTENTION , CE SITE EST UNE ARNAQUE !
Certains pseudonymes prétendent qu'ils reçoivent de la vraie marchandise et dans les temps. Ceux là travaillent pour ce site basé à l'étranger, car cette escroquerie organisée est plutôt florissante.

CE SITE EST SIGNALE DEPUIS PLUSIEURS MOIS comme étant une arnaque reconnue.
Aucune commande ne vous parviendra (c'est mon cas, j'ai commandé il y a 6 mois), et personne ne répondra jamais à vos e-mails de relance.

NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE WEB !
0
j'ai moi aussi passe commande en juillet et toujours rien.
aucune réponse a mes mails ni de la fameuse Karine de Abercrombie qui signe tous les mails ni de la poste de Singapour que j'ai contacté pour le tracking.
j'ai dénoncé ce site auprès de Chronopost dont le logo est utilisé sur le site, fait opposition a ma carte et au règlement : si si c'est possible, demandez a votre banque qui exigera de vous un dépôt de plainte en gendarmerie que je me suis fais un plaisir de faire !
faites comme moi : STOP A L'ARNAQUE !
0
bonsoir,

moi aussi rien depuis mai, il faut porter plainte pour faire fermer ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bien une arnaque..ma commande du mai ne m'est pas arrivée . elle a été encaissée....escroquerie pure et dure
0
acheter plutot la!

https://www.facebook.com/album.php?aid=11296&id=100001502453681

je commande regulièrement sur ce site 100% authentic et pas de frais de douanes!!!! et y'a aussi bcp le choix pr homme et femme
0
essayer

https://www.facebook.com/album.php?aid=11296&id=100001502453681

je commande regulièrement sur ce site 100% authentic et pas de frais de douanes!!!! et y'a aussi bcp le choix pr homme et femme
cest quelqu'un qui habite en californie et qui vend tout ce qui a sur le site abercrombie.com SERVICE IMPECCABLE! je le recommande vivement
0
j'ai commandé sur ce site il y a 15 jours la carte bleue debitée le lendemain en asie !!! toujours pas de colis !!!!! c'est une arnaque internationale je pense reagissons !!
0
Bonjour,

Je suis dans la meme situation. Il est effectivement confirmé que ce site n'est pas connu par Abercrombie US qui me dit qu'il faut absolument passer par eux pour commander car ils redirigent vers les sites par pays.
0
jennifer7730
28 sept. 2010 à 19:19
Bonjour,
J'ai effectué ma commande le 16 mai 2010, mes 14o euros de produits débité Le lendemain et toujours aucun colis ! Grosse anarque. Que faire ?
0
Bonjour seb,
comment savez vious qu ele site est une arnaque ? vous êtes vous déjà fait arnaqué ?
merci d'une réponse =)
0
regardez içi pour acheter sur internet en toute securité : https://seagull-moose.blogspot.com/2009/11/acheter-abercombie-securite-internet.html
0
Moi sa fait déja 1 mois que j'ai comander et je n'ai toujours rien reçu . je n'arrive meme plus a aller sur le site alors j'attent je vérait bien mais un conseil méfier vous ne vous fait pas avoir . --"
0
Pure arnaque.
0
olivier 80132
8 oct. 2010 à 08:12
c'est une escroquerie internationale j'ai commandé le sweat capuche fourrée et un polo la cb debitée le lendemain ca fait 1 mois !!!aucune nouvelles meme pas de numero de colis !!!!!!ne prenez aucun risque
0
J'ai aussi commandé un sweat sur ce site et depuis 2 mois je n'ai toujours rien reçu ! Je vous le déconseille !!! Les 50 euros on était débité des le lendemain et je n'ai pas reçu la confirmation de la commande mais bien confirmation que j'ai payé . Après 1 mois d'attente j'ai fais des recherches sur ce site , et c'est très négatif . Apparament les produits sont des contrefaçons c'est pour ça qu'ils sont moins chers . En lisant bien les conditions du site , on peut deja avoir des doutes , il n'y a pas de coordonnées . J'ai envoyer un message pour etre rembourser , mais depuis 1 semaine je n'ai pas de réponse . Je ne sais pas vraiment quoi faire , mais surtout ne commandez rien !!
0
moi aussi j'ai commande sur ce meme site! Eh bien je peux dire que c'est l'arnaque totale!!!
Les vetements commandes n'arrivent jamais,en plus en envoyant un mail au site tu n'as plus de signe de vie!!!
C'est une belle merde!!
0
kaykhanittha
18 oct. 2010 à 17:24
moi aussi je m'etais fais avoir par le aberFR mais l'autre à ne pas confondre ya France dans le nom c'est bon
0
J'ai commandé un sweat et un polo à ma grande surprise contrefaçon nette, mauvaise taille, envoyé de Singapour. GROSSE ANARQUE !!! Je suis écoeurée ! Portez plainte ou contactez moi pour qu'on porte plainte ensemble : finsera@cegetel.net
0
Bonjour,
comme vous je me suis fait arnaquer! j'ai fait une commande le 3/10 et je n'ai toujours rien recu, j'ai envoyé plusieurs mails sans reponse.
Moi je n'en suis pas resté la, j'ai été porté plainte aupres du commissariat de Police en tant qu'escroquerie. avec la plainte j'ai pu me faire remboursé aupres de ma banque.
Je vous conseille de faire la meme chose, si on reagit tous, ils ne pourront plus escroquer personne.
0
Moi j'ai bien reçu de Singapour au bout d'une semaine & demi c'est un vrai ; Allez au moins sur le bon site !
0