Abercrombie-fr.com , vrai ou faux site ??

Résolu/Fermé
adiball Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 7 oct. 2009 à 17:32
 Yan - 23 oct. 2010 à 11:50
Bonjour,
voila , j'ai commandé dimanche 4 octobre au soir sur "abercrombie-fr.com" , jai , eu la confirmation de paiement (come tou les sites sa va plus vite a payer qu'a envoyer) mais depuis , pas de nouvelles ! de plus , jai rechercher mai y parrai que ce site est faux , et que c'est une arnaque !
est ce que quelqun peu m'aider a y voir un peu plus claire !!???
merci
A voir également:

69 réponses

Bonjour, avez vous vous aussi reçu un email de karine après votre commande vous fournissant un numéro de suivi?
En tapant ce numéro sur le site, la poste de Hong Kong mentionne que le paquet a quitté Hong Kong pour la France le 22 Septembre 2010.... et depuis, plus rien.
Je voulais savoir si toutes les personnes qui se sont faites arnaquer (tout comme moi je pense), on reçu ces mêmes infos.
0
malin88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 23:14
Salut,

abercrombie-fr.com n'est pas le site officiel de abercrombie & fitch!!! Toutefois avec un peu de chance tu recevras tes/ton polo(s).

Sinon, il ne te reste plus que as faire opposition auprès de ta banque afin de récupérer tes sous!!

Bonne Chance : - )
-1
Vrai site,sous tous les aspects.......!
Mais fausses marchandises.Je connais bien la marque.j'ai commandé et reçu ma commande(sous 10jrs).Mon colis est arrivé de shangai, via un siége chinois!
Quand j'ai ouvert........Le drame,mauvaises copies : 1pantalon et 1 manteau arméé.Le tout pour 205,68€.
Valeur réelle:70€ sur un marché. C'est une HONTE .Et malgré mes dizaines de mails......Pas deréponses
Notez tous que sur leur site:PAS d'adresse,ni pour le service client,ni le siége.Pas de télephone non plus.
Les vrais en ont tpujours. ATTENTION VOLEURS!!!!!
0
Moi j'ai commandé une veste A&F Samedi 17, et j'ai toujours pas de nouvelle... Et plus je lis les sujets sur ce site, plus je me dis que je me suis fait arnaquer...
Esperons que non.
Si quelqu'un a plus d'info, merci de les partager ;)
-1
adiball Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
19 oct. 2009 à 22:49
pour repondre a antho , jai commandé le 4 octobre , et hier , jai eu confirmation de lenvoi de ma commande !! c'est pas trop tot ^^ ce site me fait un peu fliper , mais pour linstant méme si cest long , pas de vrai arnaque pour moi ... je vous en dit plus des que je reçoie le colis , cest adire dans deux a trois semaines ...
0
bonjour,
moi sa fait un bon mois que j ai commandé sur www.abercrombie-fr.com et toujours pas de nouvelles....pour un chronospost, sa fait un peu long non?? a mon avis c est du faux, et si sa n arrive pas, c est que la douane s en est mélee...
j ai donc porté plainte.... a suivre, mais a mon avis....mes 130 euros je les ai dans le c..... et sa me fout bien les nerfs..

parcontre, j ai passé commande dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 nov sur le site OFFICIEL D Aabercrombie, et le colis etait chez moi des lundi.... SUPER GENIAL!!!!!!!!!!!!!! vetements parfaits, superbes, aucune erreur de commande, emballés separement...... LE TOP.
DU COUP, je viens de repasser une deuxieme commande hier soir sur le site d abercrombie mais ce coup ci de la marque HOLLISTER (du meme groupe que abercrombie)...j ai hate d avoir mon colis, et à mon avis... samedi il devrait etre chez moi!!!!!! :-)))

bref: NE CHERCHEZ PLUS, LE VRAI D ABERCROMBIE SE TROUVE SUR LE SITE OFFICIEL, et franchement, meme en comptant les frais de port et de douane, beh, sa vaut le coup.... car au final, sa me revient pas plus cher que d avoir fait mes courses chez levi's par exemple....
-1
Et les frais de port s'élevaient à combien?
0
et les taxes douanieres sans indiscrétion???
0
Les frais de port ils sont marqué sur le site Abercrombie. "Shipping and hiding" un truc dans l'genre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adiball Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
29 nov. 2009 à 13:00
c'est tout a fait normale . moi sa été la méme chose pendant deux semaines , pas de nouvelles puis , enfin , un mail , et une semaine apres , j'ai tou recu ! voila !
-1
Hollister-Lover
29 nov. 2009 à 21:14
La question n'est pas que ce soit un vrai ou un faux site,ce que je peux vous garantir c'est que ce n'est pas un site officiel!Le seul site 100% valable est www.abercrombie.com.Pour vérifier que les produits achetés sur ce site ne sont pas des contrefaçons,vérifiez que la fermeture est à droite!(et oui les américains les mettent dans l'autre sens^^).

ACHETEZ SUR LE STORE OFFICIEL!
-1
Je pense qu'il serait important qu'Abercombie prenne les dispositions nécessaires pour protéger leur marque s'il s'agit bien de copies. Maintenant que je réalise que les articles partent de Hong Kong, en paquet déguisé soit disant, j'ai bien peur pour ma commande. Je pense qu'il est important de porter plainte.
0
Ce ne sont pas forcément des copies car , j'ai plusieurs T-shirts et une veste Abercrombie venant tout droit de Los Angeles et il est écrit sur l'étiquette "Made in Macau"(Ville en Chine) pour les T-shirts et "Made un Hong-Kong" pour la veste de plus sur les sites il est écrit que c'est du Destockage d'où un prix aussi faible :)
0
Il faut juste être patient! Moi j'ai attendu 3 semaines j'avais un peu peur aussi mais après j'étais heureux! J'ai acheté une veste fourrée à l'intérieur c'est super confortable et j'ai la FERMETURE INVERSEE comme les américain donc c'est bon!
De plus c'est parce que ils récupèrent les invendus à singapour et les écoulent sur ce site :)
0
J'ai fait une commande le 16 mai dernier.. toujours pas de reponse. Arnaque !
0
Salut

90% des sites vendant du Abercrombie sur internet sont des arnaques! Vaut mieux acheter sur le site officiel.

Regardez içi pour plus d'infos : https://seagull-moose.blogspot.com/2009/11/acheter-abercombie-securite-internet.html

Et ce forum pour vous aider à choisir votre taille : http://forum.seagull-moose.com/t40-Bien-choisir-sa-taille.htm
-1
Depuis j'ai menacé de porter plainte et, quelle surprise, aujourd-hui je reçois un email comme quoi le produit n'est pas en stock et je serai remboursé sous 5 jours. Sinon, j'ai déjà contacté ma banque et je porterai plainte, c'est sûr. Il compte sur le fait que c'est souvent des petites sommes et les gens n'ont pas le courage de porter plainte. C"est dommage, ça porte préjudice à des sociétés qui sont honnêtes. C"est la première fois que ça m'arrive et je serai beaucoup plus vigilente à l'avenir. En tout cas, il faut être aggressive et ne pas laisser tomber.
Leelee
0
vous pouvez pas faire opposition je crois, seulement en case de vol. Il faut menacer de porte plainte (et le faire si pas de satisfaction). Il faut que ça s'arrête avec ce site!
-1
kaykhanittha
13 oct. 2010 à 22:54
Vous avez des sites de grossistes vous ? moi j'ai pu trouver que des tee-shirts, mais je voudrais des sweat.
Sinon pour les tee-shirts c'est http://www.abercrombie-france.com
Merci pour les infos.
-1