Abercrombie-fr.com , vrai ou faux site ??

Résolu/Fermé
adiball Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 7 oct. 2009 à 17:32
 Yan - 23 oct. 2010 à 11:50
Bonjour,
voila , j'ai commandé dimanche 4 octobre au soir sur "abercrombie-fr.com" , jai , eu la confirmation de paiement (come tou les sites sa va plus vite a payer qu'a envoyer) mais depuis , pas de nouvelles ! de plus , jai rechercher mai y parrai que ce site est faux , et que c'est une arnaque !
est ce que quelqun peu m'aider a y voir un peu plus claire !!???
merci
A voir également:

69 réponses

Bonjour le site abercrombrie-fr.com n'est pas le vrai site cela et de la contrefacon qui est plus chere que les vrai A&F l'avantage de se site et que vous ne reseveré pas les frais de dedouanement qui peuvent aller de 20 euro à 700 euro que sur le site officiel vous les receverais faite attention car sur le vrai site abercrombie.com plus vous acheter des habilles plus les frais de port augmente (normalement c le contraire plus on en achete moin les frais de port son chere ) et les frais de dedouanement augmente exemple un ami en a achter pou 800 euro sur le site et a recus 300 euro de frais de dedouanement --' voila pour cette information passer un bonne journée à bientot .
1
Moi c'est la même chose!! Et je ne sais pas quoi faire!!
1
J'ai commandé un jogging et un tee shirt le 5 mai et je n'ai toujours rien recu.. Je commence serieusement a m'inquieter !
1
Bonjour,

Je voulais acheter sur le site abercrombie-fr.com mais après tous les avis que j'ai lus, bon comme mauvais je ne vais pas commander.
Je me suis alors rabattus sur le vrai site abercrombie.com même si c'est plus chère mais au moment du paiement ( ou on rentre les codes de la CB) certes il y a le "Https" mais il n'y a pas le cadenas en bas à droite alors est ce que c'est bien fiable ?

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai commandé 2 polos et 1 veste que j'ai reçu 1 mois après (sachant que j'ai été "remboursée" d'1 seul polo, l'autre ne se trouvait pas dans ma commande) . j'ai déjà acheté des vrais vêtements abercrombie et je peux vous dire que ce sont des pires contrefaçons !!! l'étiquette n'est pas du tout la même et mal cousur et il y a des petites peluches partout; bref ce sont des faux ... Je ne vous conseilles pas d'acheter sur ce site !!
0
Pichoune1981
20 nov. 2009 à 19:57
Vous avez déjà de la chance de l'avoir reçu. Moi j'attends tjs mes "2" colis dont un apparaît encore en route pr Roissy depuis une semaine et l'autre n'est pas traçable sur le site... C long et chiant c sur que je ne risque pas de renouveler l'expérience.
0
Salut a tous
voilà j'ai acheté pour 160€ de vetements sur ce site lundi dernier; et j'ai été debité mercredi a honkong.
Le probleme est que je n'ai reçu aucun mail de ce site par rapport a ma commande donc je commence a être inquiet =S.
Vais je bien reçevoir ma commande?
A-t-il eu des gens dans le même cas que moi??
0
c'est de la merde, c du faux !!!!!
0
j'ai achété sur ce site après avant d'avoir lu les expériences parfois difficiles. C'est vrai que l'on commande sur sur ce site et les emails qui arrivent ensuite sont wellasia ! Rein à voir donc on a un afflu d'angoisse. Finalement, si la livraison a paru longue à cause de l'absence de moyen de suivi et le toujours inquiétant changement de libellé pour raison de sécurité j'ai reçu normalement ma commande. Simplement il manquait un article. après l'avoir signalé j'ai été remboursé en un temps record.
la paiement sécurisé avec RBS est plutot rassurant.
0
jerydy Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
16 mars 2010 à 19:03
Bonjour,

J'ai récemment passé commande sur le site www.abercrombie-fr.com. Je l'ai fait les yeux fermé croyant être sur le site officiel...
J'ai bien reçu ma commande ( vestes bleu marine ) et j'ai remarqué qu'il s'agissait d'une contrefaçon ( couture de mauvaise qualité...).

Je souhaite donc le renvoyer et me faire rembourser, seulement voilà je ne connais pas l'adresse de retour et le service ne répond pas à mes mails...
Je commence sérieusement à perdre patience.
J'aimerai savoir si il y en a qui ont réussi à se faire rembourser ??
0
J'ai passé une commande le 18 décembre 2009.

J'ai reçu un mail de confirmation le même jour signé de Karine avec un numéro de commande, puis un autre mail pour me communiquer un numéro de suivi de commande qui n'a jamais fonctionné.

Mon compte a été débité le 8 février dernier du montant de ma commande et je n'ai toujours pas reçu les colis.

Malgré tous mes mails, aucune réponse, je suis sûre maintenant que ce site est une arnaque !!!

Faites attention.
0
salut jai commandé 2 polos et 2 gilet sur le store officiel abercrombieandfitch.com sa fait 3 semaine que j'ai pas recu ! C'est normal ?
0
Lovedela Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 6
22 juin 2010 à 16:17
QUELQUN PEU M'AIDER ????
0
Je suis dans le meme cas.. J'ai commandé le 16 mai, et toujours rien. Que faire ?
0
J'ai commandé le 31 mai et toujours rien . Que faire ?
0
Moi aussi j'ai passer une commande sur abercrombie-fr.com le 06/07/10 et je ne l'ai toujours pas reçu, ce qui est bizarre parce que j'avais lu les avis et tout le monde à reçu sa commande... a moins que ce soit des mec qui bosse pour le site ! de la grosse arnaque et ça va être la galère pour porter pleinte.
0
moi, j'ai commandé sur le site trois sweats, cinq t'shirts et un malliot de bain et tout s'est très bien passé, je le recommande
0
Vous avez reçu votre commande finalement ??
0
salut jai commandé 2 polos et 2 gilet sur le store officiel abercrombieandfitch.com sa fait 3 semaine que j'ai pas recu ! C'est normal ?
0
JE DECONSEILLE A TOUT LE MONDE DE COMMANDER SUR LE SITE http://Abercrombie-fr.com
J'ai fait ma commande le 16 mai dernier, depuis plus aucunes nouvelles, a part celles du fait qu'ils m'ont bien retiré 140€, la somme de la commande.
Je n'ai toujours pas reçu la robe, le sweat ainsi que le sac que j'avais commandé.
Donc je vous déconseille fortement de commander.
0
Idem pour moi, j'ai commandé 2 sweats et 2 shorts le 20 mai dernier, j'ai bien été débitée des 196 euros mais je n'ai jamais reçu ma commande! Elle est indiquée comme étant à Roissy depuis 2 mois. J'essaye d'engager des poursuites judiciaires contre eux mais pas évident à l'international.
0
Auriga92, pour les poursuites judiciaires ça peut m'intéresser car j'ai perdu 130€ dans l'histoire mais j'ai bien peur que des poursuites nous coûtent plus chères. N'hésites pas à me donner des news ou dire comment je peux t'aider.
0
adiball Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 16:41
Oui oui , j'ai tout reçu . Un peux long mais bien arrivé , j'en suis satisfait :)
0
C'est une énorme arnaque et méfiez vous car le site alimente lui-même certains des commentaires ci-dessous. Exemple : on vous dit que vous avez un numéro de suivi de colis. C'est vrai, sauf que lorsque vous voulez localiser le colis, on vous demande le nom et l'adresse de l'expéditeur ... que vous n'aurez pas puisqu'ils ne vous le donne pas et que ce n'est pas écrit sur le site. Donc méfiance, ils controlent tout y compris certains forums !!!
0
J'ai commandé une 1ère fois et pas de soucis, 3 semaines après le colis est arrivé.
Du coup, j'ai passé une 2ème commande, cette fois plus chère, cela fait plus de 2 mois et je n'ai rien reçu!!! Pas moyen d'avoir des réponses de leur part et pourtant je leur en ai laissé des messages. La poste me dit que le N° de colis n'existe pas...! Ca semble donc être bien une bonne grosse arnaque ce site.
0
Bonjour, moi aussi j'ai voulu commander sur ce site "Abercrombie-fr.com" mais vers la fin de ma commande ils me disent qu'il faut envoyer l'argent alors que je pensais que l'argent serais retirer de ma carte, je n'ai pas très bien compris, puisque vous êtes clients vous pourriez m'aider.

Merci d'avance
0
J'aimerai commander une veste Abercrombie a fourrure et un polo mais j'hésite beaucoup à le faire en lisant ces commentaires :/
Commander sur Internet n'est jamais très rassurant, surtout lorsque l'on dépense une certaine somme..
Recommandez vous ce site? Les vêtements sont-ils de bonne qualité?
0