Rechercher musique

Résolu
geoffrey - 7 oct. 2009 à 17:03
 geoffrey - 7 oct. 2009 à 17:12
Bonjour
je recherche une musique de rap US je sais plus le nom du chanteur ni meme celui du titre

je me rappel qu'au depart le chanteur dans le clip donne son un billet a une fille qui travail dans un fastfood et elle commence a se faire un film en imaginant qu'il lui a laissé son numero...

Si vous avez le nom svp =)
merci davance

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
7 oct. 2009 à 17:11
Bonjour Geoffrey.
Je pense que tu recherches T.I. "Whatever you like".
1
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
7 oct. 2009 à 17:05
Bonjour,
Tu peux donner d'autres détails pour qu'on reconnaisse la musique ? Parce que les détails du clip, c'est leger comme indication ... c'est récent? US? des samples particuliers ?
0
oui oui c'est récent
un jeune rappeur US. non a part des détails sur le clip je vois pas grand chose en realité,
la fille imagine qu'elle devient riche aux cotés du rappeur ... voyages en avion, bijoux, piscine, luxe...
c'est a la fin du clip qu'on comprend qu'elle revait quand un client commence a l'appeler pour avoir sa commande..
0
mikael08, le 7 oct 2009 à 17:11:11

*
*
*
*

Bonjour Geoffrey.
Je pense que tu recherches T.I. "Whatever you like".

oui c'est bien ca!! merci beaucoup mikael et merci a tous pour votre rapidité =))
bonnejournée
0