Rechercher musique
Résolu
A voir également:
- Rechercher musique
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Rechercher une musique - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
4 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 743
7 oct. 2009 à 17:11
7 oct. 2009 à 17:11
Bonjour Geoffrey.
Je pense que tu recherches T.I. "Whatever you like".
Je pense que tu recherches T.I. "Whatever you like".
pluton.
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
97
7 oct. 2009 à 17:05
7 oct. 2009 à 17:05
Bonjour,
Tu peux donner d'autres détails pour qu'on reconnaisse la musique ? Parce que les détails du clip, c'est leger comme indication ... c'est récent? US? des samples particuliers ?
Tu peux donner d'autres détails pour qu'on reconnaisse la musique ? Parce que les détails du clip, c'est leger comme indication ... c'est récent? US? des samples particuliers ?
oui oui c'est récent
un jeune rappeur US. non a part des détails sur le clip je vois pas grand chose en realité,
la fille imagine qu'elle devient riche aux cotés du rappeur ... voyages en avion, bijoux, piscine, luxe...
c'est a la fin du clip qu'on comprend qu'elle revait quand un client commence a l'appeler pour avoir sa commande..
un jeune rappeur US. non a part des détails sur le clip je vois pas grand chose en realité,
la fille imagine qu'elle devient riche aux cotés du rappeur ... voyages en avion, bijoux, piscine, luxe...
c'est a la fin du clip qu'on comprend qu'elle revait quand un client commence a l'appeler pour avoir sa commande..