Xbox 360 Manette Wireless
Xavier 54
-
Xavier 54 -
Xavier 54 -
Bonjour,
J'ai une manette xbox 360 et charge and play kit seulement voilà je l'installe SANS CD et j'ai un pilote de controlleur mit directement: Contrôleur commun Microsoft pour Windows Class : Xbox 360 Wireless Controller via Play & Charge Kit.
Il y a bien marqé CONTROLLER donc ca doit marcher logiquement mais je ne la trouve pas dans "mes controleurs de jeux" et Xpadder ne la trouve pas.
J'aimerai savoir si il y a une solution pour la faire marcher je rappel que je l'ai installé Aujourd'hui le 7 Octobre 2009 et je viens d'avoir le SP1 de Vista voilà Merci d'avance :) !
J'ai une manette xbox 360 et charge and play kit seulement voilà je l'installe SANS CD et j'ai un pilote de controlleur mit directement: Contrôleur commun Microsoft pour Windows Class : Xbox 360 Wireless Controller via Play & Charge Kit.
Il y a bien marqé CONTROLLER donc ca doit marcher logiquement mais je ne la trouve pas dans "mes controleurs de jeux" et Xpadder ne la trouve pas.
J'aimerai savoir si il y a une solution pour la faire marcher je rappel que je l'ai installé Aujourd'hui le 7 Octobre 2009 et je viens d'avoir le SP1 de Vista voilà Merci d'avance :) !
A voir également:
- Xbox 360 Manette Wireless
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
je sais qu'avec la xbox360, on doit appuyer sur un bouton sur la box et sur la manette pour qu'il communiquent enssemble. Peut être la même chose?
Oui j'ai essayé mais ca clignote au début je croyais que ca marchait mais ca avait allumé ma xbox --' donc je l'ai éteind et ca clignote pourtant j'ai le périphérique et aucun site n'explique :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question