Quelle carte graphique ???????
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
voila ma question c'est : quelles seront les differences si sur mon ordinateur je met une carte graphique nvidia 9500 gt et si je met met une ati 4890 hd ??? car j'avais testé need for speed underground 2 sur un ordinateur portable qui avait une bonne carte graphique mais je c pas la quelle ; et je n'ai pas la difference avec mon veille ordi windows 98.
voila ma question c'est : quelles seront les differences si sur mon ordinateur je met une carte graphique nvidia 9500 gt et si je met met une ati 4890 hd ??? car j'avais testé need for speed underground 2 sur un ordinateur portable qui avait une bonne carte graphique mais je c pas la quelle ; et je n'ai pas la difference avec mon veille ordi windows 98.
A voir également:
- Quelle carte graphique ???????
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
La 4890HD est je ne sais combien de fois plus puissante qu'une 9500GT. Après tout dépend si tu en as l'utilisation ou pas, si par exemple tu restes sur des vieux jeux gardes ta 9500, par contre si tu comptes jouer à des jeux récents oui il faudra changer de carte. Après tout dépends DU RESTE de ta config =)