Brancher une play 2 sur un ecrant d ordinateu

thomas -  
 titou -
Salut,
j aimerai m acheter une play 2 dans ma chambre mais je n ai pas de tele !!!!
Esqu il y a moyen de brancher une play 2 sur un ecrant d ordinateur???
voila le presision sur mon ecrant "acer AL17113"
si oui queque je dois acheter en plus pour la brancher???
a+++
A voir également:

10 réponses

blokus92 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Jai aussi une ps2 je la branche pas sur mon ordi parce que jai une super télé mais je sais comment.
Si vous avez pas les ports dune télé sur votre écran (jaune), il faut une vga box.
cest un boitier que lon branche entre la ps2 et lecran et je crois que on peut aussi brancher lordi dessus.
Avec un bouton on peut choisir si on veut voir limage du pc ou de la ps2.

On ma dit quon peut les trouver a 40- 50€ sur internet. Pour certains ca peut paraitre cher mais cest toujours moins cher quune nouvelle télé !

De + on a pas besoin de programmes ou que lordi soit allumée car la ps2 est directement branchee sur lécran
2
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

si ton ordinateur est equipe d'une carte graphique ou video dite VIVO (acquisiton video) pas de pb tu branche le cable video (jaune) de la ps2 sur ton entree video de l'ordi et ça roulera (avec le logiciel qui accompagne ton tuner tv ou avec k!tv, ou meuhmeuhtv)

tu peux pas brancher directement l'ecran comme ça

c un peu comme les enceintes d'unec haine hifi il leur faut un ampli
1
frutsat

Bonjour messieurs! Suite à votre conversation sur le branchement d'une ps2 sur un écran de PC...
Moi, j'ai réussi à brancher ma ps2 : le cable jaune vidéo sur ma carte tv et le cable audio sur mon caisson. Mais après lorsque l'on lance K!TV quelle chaîne doit-on choisir pour trouver le jeu puisqu 'il n'y a pas la chaîne AV? J'espère que vous pourrez m'aider.Merci d'avance.A+
1
mimiss de 12

Ah mes nunettes !
0
atchoum

j ai le meme probbleme que toi j ai brancher ma ps2 sur mon cordon d entré vidéo é son g réussi a avoir le son avec k!tv en fesan 1 recherche de canaux mé g pa l image. si qqn a une réponse merci de ns prévenir!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atchoum

j ai résolu l enigme!!! il faut power cinema (ou utilisé le logiciel multimedia qi été instalé lors de l achat de votre pc)! vous devé branché la ps2 sur l entré vidéo, ouvré Pcinéma alé ds" vidéo", "capturer une vidéo" et essayé soi "Svidéo" soit "composite". voila! moi je jou maintenant sur mon PC!!!! a+ j esper que je vou ai aidé!!!
1
Curtman Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour le power cinema kome tu di s amrche po pour la play2 kan je ves dedan ya po capture de video aide moi svp
0
sasa

slt j'aimerai savoir comment brancher ma ps2 sur mon pc . j'ai acheter une carte graphique geforce 8500 gt elle est installer mais maintenan je n'arrive pas a brancher ma console dessu pourtant g installer un logiciel qui venè de la carte (gigabyte vga utility ). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire

merci beaucoup.
0
shuzzz

avec un prog :
DScaler
0
chocapic

oui mai lé deux autre cordon le blanc et le rouge ti branche oui
0
Ben

sur power cinema quand je vais dans "vidéo" ya pas "capture de video"
0
titou

salut moi j ai branché ma hifi sur l'écran et sa marche mais pas la play 2 car j ais pas le boncable
0