Cherche hébergeur d'image
tintin03230
-
PoX -
PoX -
Bonjour,
J'ai un blog sur lequel je souhaite mettre un lien vers des photos à moi mes que je souhaite protéger par mot de passe.
Je voudrais donc savoir quel hébergeur propose d'héberger des photos et d'en contrôler accès par mot de passe et ce gratuitement et facilement?
Merci d'avance !!
J'ai un blog sur lequel je souhaite mettre un lien vers des photos à moi mes que je souhaite protéger par mot de passe.
Je voudrais donc savoir quel hébergeur propose d'héberger des photos et d'en contrôler accès par mot de passe et ce gratuitement et facilement?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Hébergeur images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
- Images enregistrées - Forum Blender
7 réponses
Salut
Google est ton ami - hebergeur images
Y a plus qu'à choisir celui qui te convient le mieux...
Et on peut savoir quel est le rapport entre ta question et Windows? Ce serait plutôt pour le forum Internet ça comme question...
Google est ton ami - hebergeur images
Y a plus qu'à choisir celui qui te convient le mieux...
Et on peut savoir quel est le rapport entre ta question et Windows? Ce serait plutôt pour le forum Internet ça comme question...
Ah oki ^^
Pour ma part j'utilise Archive-Host pour héberger, mais je ne sais pas s'il est possible de bloquer l'accès par mot de passe.
Pour ma part j'utilise Archive-Host pour héberger, mais je ne sais pas s'il est possible de bloquer l'accès par mot de passe.
Sinon moi j'utilise http://img.1start1.com . On peut mettre un mot de passe et l'interface de gestion est simple. Il est gratuit aussi :), je le recommande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gestion des permissions donc avec mot de passe pour chacun de tes utilisateurs (si besoin il y a). Tu as un bon service avec https://fortedeveloppement.com/fr/accueil/ mais désolé pas gratuit...à toi de voir!
ciao! :)
ciao! :)