Liste de mots à mettre 1par1 dans une phrase?

Fermé
muco - 7 oct. 2009 à 15:13
mandarime Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 15:57
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je me lance : je cherche une solution simple pour pour introduire automatiquement un mot au milieu d'une chaine de caractère. J'ai un fichier excel dans lequel se trouve une liste de mots à introduire de cette manière et j'aimerai éviter de devoir faire du copier coller pendant 1-2 semaines. Si le résultat pouvais être sorti sous format excel ça serait parfait. A votre avis comment s'y prendre?
A voir également:

1 réponse

mandarime Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 11
7 oct. 2009 à 15:57
bonjour,

si votre chaine de caractère est fixe (tout les X caractères..), exportez votre fichier en css ou txt

puis réimporter-le via le menu "Données => Données externes => importer les données"
choisissez ensuite par largeur de colonnes par exemple ou par un caractère commun

aprés l'import, insérez une colonne, dupliquez votre mot dans les lignes,

et recommencez la manip' (export css, import dans excel)

espérant vous avoir donner une piste

cordialement
0