Nana takumi (2)

Nana-chan - 7 oct. 2009 à 14:24
 cclinette - 29 juin 2010 à 01:14
Je crée un deuxiéme sujet qui porte le même nom que l'autre qui, apparement eSt passer à lA trappe, sur le même sujet, c'est-à-dire :

- Le manga Nana
- Les apprétiations du tome 21 ( scans sur le web )
- Les hypothéses sur le chapitre 85
- Ect ...


J'espére que le sujet ne sera pas supprimer car pas mal de personne aime parler dessus

Au plaisir,
Nana-chan

71 réponses

Héé bienvenu les amies ; )
Bah moi j'ai bien aimé fruits basket mais j'avais regarder quand j'etais plus petite donc voila ^^'

Héé moi je regardais Death Note l'animé et j'ai adoré :D
0
Salut moi j'ai régardée death note à la télé j'ai trouvée sa bien ! Bon questions de faire passer le temps et en attendant les autres filles ( faites vite !!! ) quels genre de mangas aimez-vous et que regardez-vous comme mangas en attendant les autres chapitres de nana ? Si c'est pas trop indistret . ^^' Sissi .
0
Coucou !

J-1 !!!!!!!!!!!
C'est demain ! Super !!!!!

Aller je repars dans les questions !

Combien avez-vous d'animaux ?



Nana-chan
0
Moi j'ai un cochon d'inde et vous : )
C'EST AUJOURD'HUIIII . Le jour tant attendu !!
Alors qui c'est qui la acheté ? Moi je ne l'ai point :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naaaaan ! Moi non plus :'(


Moi j'ai : Deux chats, deux lapins, un écureuil de corée :D



Lliyan
0
moi j'avais un chat mais maintenant j'ai aucun animal et en plus que je vis dans un appartement il ya pas beaucoup d'espace!!!!!!mais ma mère apparemment elle avait plein d'animaux quand elle était petite des lapins des oies des chiens des chats......et moi maman?????T_T
bon moi aussi je l'ai pas encore eu !!!!!!!mais personnellement je peux plus attendre le chapitre 85 encore plus et de plus que j'ai entendu dire qu'il sortira au plus tôt le mois prochain mais bonne nouvelle ai est chez soi maintenant elle est plus à l'hôpital(je pense c'est ce que j'ai vu )donc elle devrait s'être mis à dessiner maintenant.....non!!!!!allez bon courage ai on est avec toi
0
Plus aucun animal ? Ohhh ! Pas cool ! Je sais pas si je pourrais vivre sans perso ^^

J'ai téléphonée au virgin et il l'aura lundi :'(
Pas grave ^^


Nana-chan
0
Moi j'ai aucun animal chez moi . Sissi
0
CoUcOu!
0
Salut !

Je l'ai eu !!!!!

Je l'ai trouvé ! Héhé ! Je suis trés contente même si je l'ai déjà lu ^^
Et vous, vous l'avez trouvé ?




Nana-chan
0
t'as eu le livre la chance moi pas encore!!!c'est nul je l'ai pas encore mais bon
Des nouvelles sur le chapitre 85 les filles?????
0
Salut !

Alors, aprés avoir lu et relu le tome, j'ai remarqué un truc !

Dans les scans, on ne savait pas si Satsuki était plus grande ou pas que le chibi Ren mais dans le tome, Satsuki dit clairement que Ren est son grand-frére !

Dialogue du scan : " Je comprends que mon nee ( mon frére en japonais ) reste avec papa "
Dialogues du livre : " Et c'est pour ça que mon grand-frére reste auprés de papa "

Voilà, c'est juste une petite précision pour ce qui n'on pas le livre ^^


J'espére que vous aurez bientôt le livre ^^
Courage !

Tu fais toujours tes abdos Laura ?



Nana-chan
0
salut à tous,


nana-chan t'as le new tome, trop la chance..... =_="...

Je pense que Satsuki et Ren-chan, sont des faux jumeaux mais que Ren chan soit le premier sorti.... vu l'imagination de Maitre Aizawa, on peut penser que lorsque Nana I vas faire son écographi la gynécologue voit un autre enfant qu'elle n'avait pas vu avant et l'as vu les "croyance" de Hachigo elle peut se dire que c'est Ren qui c'est incarné en un nouveau né.... mais on revenons à la réalité.... je sais que des fois on voit pas qu'il ya plusieur enfants à l'écographie dnc voila..... je pense que ce n'est ni le gamin de nobu, ni celui de reira, ni celui de shin ou nana et ren...... bref voila..... ca me tarde la suite.... au faite le tome ce fini a quel chapitre bisous à tous et toutes ^^
0
Bien le retour Sissi :D
Bientot Mardi avec le livre héhé
0
Ouais Miu on ne le voie meme plus . Que lui arrive t - il ? >.<
Mais non Sissi tu ne nous embetes pas :D En meme temps c'est un forum est tout le monde parles , c'est sa qui est bien !

Moi je fais les abdos mais c'est pas pour bien chanter juste pour le petit bidon x)
Tu chantes Sissi ?
0
Mercie Laura03 ! Je chantes de temps en temps mais les abdos c'est plutot pour le ventre plat c'était juste une question pour savoir . Bon les filles avez-vous trouvées des nouvels du chapitre 85 , ( Juste pour savoir parceque je suis trop impatiente ^^"!) Sissi .
0
Salut les filles j'ai trouvées sur un blog que la suite de l'animé de nana sera peut etre pour le juillet 2010 ! Sissi .
0
Joyeux halloween !!

Ce soir : [REC], saw VI et ... un autre film bien flippant, peut-être Morse !

Vous faites quoi pour Halloween vous ?




Nana-chan
0
Salut voici le suite ou j'ai trouvée que la suite de l'animé de nana serait en Juillet 2010 : http://hinata-online.over-blog.com/article-30935222.html ! Alors , le jour d'Halloween je sais pas ce que je vais faire , mais si je regarde des films bien flippant la nuit je risque d'avoir peur de retourner dans ma chambre ... ^^" ! ( Je sais , je sais je suis un cas désespérant . ^^" ! ) Sissi !
0
EH... J'AI FAIT UNE PETITE EUREUR DANS L'AUTRE MESSAGE C'EST: SALUT VOICI LE BLOG PAS LA SUITE ! Sissi ! ^^' !
0
Non je l'ai toujours pas eu >.< J'en ai marre je veux une voiture !!
Ohh Nana-Chan tu as prevu un bon lot de film d'horreur :D
En tout cas Rec je l'ai deja vu et puis j'ai bien aimé , il fait peur juste a souhait x)
Mais les Saw je prefere pas regarder , c'est trop hard pour moi :S

En tout cas , ce soir pas de porte a porte pour recolter des bonbons pour moi :P Mais la télé qui m'attend avec la soirée de l'etrange !! Hoho :D

Joyeux Halloween a tous ; )
0