Internet a cesser de fonctionner

raphael -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme sur internet il sarrete et dit "internet a cesser de fonctionner" je sé pas si sé a cause d un truc qui s appel "desktop smiley search".quand je vais sur un site a la place d arriver sur le site jarrive sur une sorte de moteur de recherchedont le nom est "desktop smiley search" alors si kelkun a une idée j'ai besoin daide svp.
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programme, gérer les modules complémentaires, désactive desktop smiley search, appliquer et OK.
1
raphael

j'y suis allé mais je n'ai pas vu écrit "desktop smiley search"
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, repère desktop smiley search et désinstalle-le.
0
raphael

j'ai deja essayer il n'y est pas.
0

Fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche "Commande Exécuter" et clique sur OK. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide..., tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: desktop smiley search, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à desktop smiley search et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime pas n'importe quoi, si tu n'es pas sûr, fais une sauvegarde en faisant clic droit dessus, exporter, choisis un emplacement dans tes documents, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, clic droit sur CCleaner, choisis exécuter en tant qu'administrateur,valide..., lance-le pour un bon nettoyage et redémarre.
CCleaner --> https://filehippo.com/download_ccleaner/
0