Probleme partition

bfagioli Messages postés 1 Statut Membre -  
 bfagioli -
Bonjour,
J'ai une petite question. J'ai installé Windows XP sur un nouveau PC qui n'avait pas encore d'OS. J'ai mis le CD d'insatll, et il me demande si je veux faire une partition. J'ai dit oui ...pour une partition de 200Go (le disque total fait 500Go). Il a donc formater cette partition de 200Go et installé windows.

Par contre quand est il des 300Go qui reste. Est ce que je dois recréer une partition??? comment je peux le faire (remettre le CD windows???)

Rassurez moi, je n'ai pas besoin de supprimer la partition et reformater tout (ainsi perdre ma journée à tout réinstaller une 2eme fois????) :((

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut
il te faut aller faire un clic droit sur poste de travail
puis "gérer" et en suite à gauche gestion des disque
tu trouveras ton DD avec la partition de 200giga puis le retse en "non Alloué" sur la partie non allouée tu fais un clic droit puis tu crée ta partition supplémentaire
0
corentin** Messages postés 455 Statut Membre 65

alors tu vas Dans: clic droit sur poste de travail/gerer/gestion des disques/ et tu sélectionnes ton disques ensuite clic droit sur l'espace libre: créer une partition !

voila si ça résolu, pense à passer ton post en RESOLU
0
zendro Messages postés 38 Statut Membre

vous n avez pa à craindre pour votre premiere partition
vous inserrez votre cd d'installation comme vous l' avez effectuer au par avant.
et vous suive les instruitions jusqu'au choix du disc de partitionnement après la partition du deuxieme disc vous arreter l'installation
du courage
0
bfagioli

OUFFFFFFF....:))

Merci pour vos réponses ca me rassure...je teste ca ce soir en rentrant du boulot...et je vous tiens au courant ;)

Encore merci

PS: je penserais à mettre mon post en résolu.

Bonne journée à tous
0