Memoire physique disponible
Résolu
merwane
-
merOne Messages postés 8 Statut Membre -
merOne Messages postés 8 Statut Membre -
salut tou la monde ,le "gestionnaire de tache " m'indique ke j''ai 256Mo de memoire phisique disponible alor ke j'ai 512Mo , ou sont lé 256Mo restant!!!! merci beaucoup a+ ;_))
A voir également:
- Memoire physique disponible
- Mémoire vive - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Epg non disponible - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'apres moi ton probleme de memoire vient d'une braquette
essai de les oter une a une et de passer une efface rose pour netoyer les contact ....
si c'est pas ca ...
essai d'en metre juste une a la fois ...
si tu en a une de defectueuse ... l'ordi ne demarreras pas et la tu sauras que c'est bien cette carte memoire qui est ton trouble ...
bonne chance
Luc040
essai de les oter une a une et de passer une efface rose pour netoyer les contact ....
si c'est pas ca ...
essai d'en metre juste une a la fois ...
si tu en a une de defectueuse ... l'ordi ne demarreras pas et la tu sauras que c'est bien cette carte memoire qui est ton trouble ...
bonne chance
Luc040
petit oublie ...
assure toi que tes deux carte memoire son du meme manufacturier ( meme marque de commerce )
car quelque fois il existe certaine incompatibilite entre deux marque differante ...
et dans ce ca ... l'ordi n'en voie qu'une
ex : PC100 et PC 133 .... ca ne marche pas ensemble ...car ca roule pas a la meme vetesse ...
voila ... bonne chance encore ...
Luc040
assure toi que tes deux carte memoire son du meme manufacturier ( meme marque de commerce )
car quelque fois il existe certaine incompatibilite entre deux marque differante ...
et dans ce ca ... l'ordi n'en voie qu'une
ex : PC100 et PC 133 .... ca ne marche pas ensemble ...car ca roule pas a la meme vetesse ...
voila ... bonne chance encore ...
Luc040