PILOTE SIS 7002 USB 2.0 ENHANCED HOST CONTROL
Utilisateur anonyme -
je recherche le pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host controller.
j'ai effectué des recherches sur le site de SIS. il semble que ce driver ne soit pas referencé chez eux .bizarre .....
quelqu'un pouurait-il me renseigné sur le sujet.
avec tous mes remerciements.
- PILOTE SIS 7002 USB 2.0 ENHANCED HOST CONTROL
- Clé usb non détectée - Guide
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Host file - Guide
44 réponses
Le problème porte sur le SIS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller sous Windows XP, avec l’absence de pilote dédié référencé par SIS. Plusieurs pistes sont évoquées, allant de l’installation via le fichier setup à une installation manuelle du pilote USB (usbport.inf) via le Gestionnaire de périphériques, en passant par la mise à jour du chipset; certains affirment que l’OS fournit les pilotes USB 2.0, mais des anomalies persistent sur les ports. Des solutions externes sont mentionnées, notamment un patch SIS USB disponible sur des sites tiers et des drivers proposés par Fujitsu, avec une identification précise du périphérique PCI (VEN_1039, DEV_7002) pour cibler l’installation. Les essais restent sans résultat durable, les tentatives d’installation provoquant des plantages ou des freezes, et des réinstallations de XP n’apportant pas de solution pérenne.
je te tiens au courant dès que je suis en sp2
la version de base windows xp2 est installé. rien des mises suivantes, ni du sp3 ne sont encore fait.
puis-je quand même faire l'installation du pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host controller de ton (poste 30)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai la nette impression qu'il n'arrive pas à trouver les bons fichiers......!!!! pour mettre le périphérique à jour.
ou un cd de restauration venant d'un autre pc ?
tu n'as plus le cd d'origine ?
sinon essaie de trouver un vrai cd d'xp et installes windows en utilisant le numéro de licence collé sous le pc.
j'ai effectué ma réinstallation avec le cd original. le problème reste le presque le même.dans le gestionnaire de périphérique le contrôleur de bus USB n'apparaît pas du tout ce coup là ...!!!!
j' ai insérer une clé usb dans les ports à problèmes. ils sont toujours inactifs...
Pour installer la version originale de windows xp pro, j'ai été obligé de mettre dans le bios l'USB 2.0 HOST CONTROLLER en Disabled sinon je ne pouvais pas installer windows xp sur mon pc. (message d'erreur d'installation SP2.CAB......)
c'est pour cela que je ne le voyais pas dans le gestionnaire de periphérique ( VOIR POSTE 45 ) lors de l'installation précédente. ca devient completement farfelu cette histoire de port usb 2.0.
a te lire.....
pour le bios tu devrais remettre les paramètres par défaut.
j'ai essayé de remettre le bios par defaut. si l'USB 2.0 HOST CONTROLLER est en ENABLE, le pc figer lorsque qu'il ajoute du nouveau matériel ( icone en bas à droite a côte de l'heure.) j'ai enlevé la pile cmos, remis la date, l'heure.... relancé le pc ...... puis plantage. j'ai changé aussi de place le cordon de connexion des usb sur la carte mère.
j'ai aussi essayé lorsque l'USB 2.0 HOST CONTROLLER est en ENABLE d'installer un windows xp familiale originale d'un autre pc. là, il charge les fichiers, puis au démarrage de windows, il me fait un écran noir avec clignotement du curseur. la même pratique a été essayée avec un windows xp pro. même résultat.
n'y aurait-il pas une intervention à faire dans la base de registre pour debloquer l'USB 2.0 HOST CONTROLLER.
c'est quand même bizarre que les ports usb plantent l'installation d'xp.........
les cd que tu utilises sont bien des sp2 ? tu pourrais essayer une installation de windows vista ?